Plainte contre El Grande Toto pour « insultes » et « menaces de mort »
Le journaliste et présentateur TV Mohamed Tijini a assigné en justice le rappeur El Grande Toto, pour diffamation, insultes, menaces de mort et atteinte à la pudeur.
Le gouvernement réagit à la polémique née suite aux propos du rappeur El Grande Toto sur la légalisation du cannabis. Le sujet a même été évoqué lors du point de presse du conseil de gouvernement.
Pour Mustapha Baitas, le gouvernement refuse catégoriquement les propos du chanteur qui porte atteinte aux bonnes mœurs. C’est un comportement inacceptable, affirmant en avoir discuté avec le ministre de la Culture et soutenant que « ce discours ne peut être accepté dans un espace public et dans un événement qui connait la présence de nombreuses familles marocaines ».
A lire : ElGrandeToto essuie des critiques après avoir promu le cannabis marocain
Cette polémique est née lors du concert donné par le rappeur à Rabat parlant de son rapport avec le cannabis. « Je fume du cannabis, et après ? Je me le procure facilement. C’est connu dans le monde et on est célèbre pour notre herbe. Il faut arrêter de poser des questions du genre », avait déclaré le chanteur, qui n’hésite pas à s’afficher avec du cannabis sur des photos publiées sur Instagram.
Aller plus loin
Le journaliste et présentateur TV Mohamed Tijini a assigné en justice le rappeur El Grande Toto, pour diffamation, insultes, menaces de mort et atteinte à la pudeur.
ElGrandeToto ne fera pas son concert prévu dans le cadre du Demifestival, organisé à Sète en France. La star du rap marocain s’est vu refuser le visa d’entrée dans le pays. Un...
Dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, le rappeur ElGrandeToto a fait la promotion du cannabis marocain. De quoi susciter des vives réactions de la part des...
Le rappeur marocain El Grande Toto a été refoulé jeudi matin, par la police des frontières de l’aéroport international Mohammed V de Casablanca. Il lui a été notifiée une...
Ces articles devraient vous intéresser :