Hakim Ziyech, « l’arrogant », suscite la colère des supporters de Chlelsea

7 septembre 2022 - 16h00 - Sport - Ecrit par : G.A

Plus rien ne va entre l’international marocain Hakim Ziyech et les fans de Chelsea. Le joueur a été vivement critiqué et taxé d’ « arrogant », en raison de sa mauvaise prestation lors du match qui a opposé les Blues au Dinamo Zagreb.

Chelsea s’est inclinée mardi devant le Dinamo Zagreb (0-1). Mais la défaite des Blues ne sera pas la chose la plus dure à supporter pour les supporters du club. Ils commencent à ne plus supporter les écarts de conduite, encore moins les mauvaises performances répétées de l’attaquant marocain Hakim Ziyech. Sur Twitter, ils ont exprimé leur amertume et colère, soulignant que la performance du joueur est la « pire de l’histoire du club », rapporte The Daily Mail.

À lire : Des supporters veulent le départ de Hakim Ziyech

Non seulement Hakim Ziyech s’est tristement illustré sur le banc de touche comme s’il pouvait faire mieux que ses coéquipiers sur le terrain, mais lorsque la chance lui a été donnée en seconde partie de remplacer Cesar Azpilicueta, il a été incapable d’être à la taille des espoirs placés en lui. Que d’occasions ratées par le joueur au grand mécontentement des supporters qui ont souligné que « le joueur de 29 ans a été inutile et largement inefficace pendant une grande partie de la seconde mi-temps ». Pour les fans de Chelsea, il s’agit de « l’une des pires performances d’un joueur des Blues ».

À lire : Chelsea : Thomas Tuchel enfonce Hakim Ziyech

De nombreux internautes ont souligné son « arrogance », d’autres l’ont inscrit sur la liste des joueurs les moins performants du club. Certains l’ont même comparé à Tiemoue Bakayoko, qui a reçu deux cartons jaunes en 30 minutes contre Watford en 2018. « Félicitations Hakim Ziyech. Vous avez retiré le prix à Bakayoko contre Watford pour le pire caméo de l’histoire du club », a écrit un autre.

À lire : Un ancien de Chelsea en colère contre Hakim Ziyech

Si le joueur marocain avait encore une chance de passer une saison à Chelsea, il vient de l’hypothéquer après une « performance désastreuse ». Certains supporters ne veulent même plus que Thomas Tuchel l’aligne pour un autre match du club, jusqu’à ce qu’il trouve une autre destination. « Ziyech ne devrait pas être autorisé à retourner sur le terrain d’entraînement. La grosse tête la plus arrogante que j’ai jamais vue ».

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Twitter (X) - Hakim Ziyech - Plainte

Aller plus loin

Chelsea : Thomas Tuchel enfonce Hakim Ziyech

Hakim Ziyech est en mauvaise posture à Chelsea. Après les critiques des supporters et des internautes, c’est au tour de Thomas Tuchel d’enfoncer le clou. Samedi, après la...

Le jour où Hakim Ziyech a failli arrêter le football

Hakim Ziyech raconte comment il a été déboussolé après la mort de son père alors qu’il n’avait que 10 ans. Il a accepté de jouer pour le Maroc sans vraiment connaître le...

Lions de l’Atlas : Hakim Ziyech de retour après un an d’absence ?

L’international marocain Hakim Ziyech pourrait être rappelé par le nouvel entraîneur des Lions de l’Atlas. Walid Regragui mettrait ainsi fin à un an de mise à l’écart du milieu...

Le vœu d’Erik Ten Hag de faire signer Hakim Ziyech brisé

L’entraîneur de Manchester United Erik ten Hag a échoué à convaincre la direction mancunienne du recrutement de l’international marocain Hakim Ziyech avant la fermeture du...

Ces articles devraient vous intéresser :

Equipe du Maroc : Walid Regragui va à la recherche de joueurs

Walid Regragui, le sélectionneur de l’équipe du Maroc, va entamer une tournée européenne en vue de préparer la liste des joueurs qui doivent participer aux prochains matchs des Lions de l’Atlas le mois prochain.

Classement FIFA : déception pour les Marocains

Le Maroc devrait perdre une place au classement FIFA qui sera publié le 28 novembre prochain. D’après les projections du site « Football Ranking », les Lions de l’Atlas se retrouveraient à la 14ᵉ place au classement mondial, conservant toutefois leur...

Le Marocain qui fait de l’ombre à Karim Benzema

L’aventure de Karim Benzema à Al-Ittihad a pris une tournure inattendue, marquée par des déceptions successives et une concurrence inattendue au sein de l’équipe.

Les Lions de l’Atlas en deuil

Le monde du football marocain est en deuil suite à l’annonce du décès d’Abderrahim Ouakili, ancien joueur international, survenu ce lundi 18 décembre 2023 à l’âge de 53 ans.

Noussair Mazraoui déçoit à l’entraînement mais le Bayern compte le garder

Depuis sa blessure et ses ennuis de santé dus au Covid-19 vers la fin de la Coupe du monde Qatar 2022, le temps de jeu de l’international marocain Noussair Mazraou a été limité parce qu’il ne se montre pas à la hauteur lors des entraînements. Le Bayern...

Entre le Maroc et l’Espagne, Brahim Diaz a fait son choix

Le milieu offensif du Real Madrid, Ibrahim Diaz, aurait finalement fait son choix entre l’Espagne et le Maroc. Une annonce dans ce sens doit se faire très prochainement.

CAN 2023 : les mamans des joueurs marocains en Côte d’Ivoire ?

Walid Regragui veut recréer en Côte d’Ivoire l’ambiance du dernier Mondial marquée par la présence des mères des Lions de l’Atlas dans les stades où l’équipe du Maroc a progressé jusqu’à atteindre les demi-finales.

FC Barcelone : une envie de départ pour Abdessamad Ezzalzouli

Alors que le Barça a décidé de le garder, l’international marocain Abdessamad Ezzalzouli pourrait envisager de quitter le club catalan avant la fin du mercato estival. Il est déçu de n’avoir pas joué contre Villarreal dimanche soir.

La malédiction continue pour Noussair Mazraoui

Nouveau coup dur pour Noussair Mazraoui. Le défenseur marocain de Manchester United a subi une nouvelle blessure dimanche, lors du match contre West Ham (1-2) en Premier League.

Equipe du Maroc : Hervé Renard à la rescousse ?

Hervé Renard, l’entraîneur des Bleues jusqu’aux Jeux olympiques de Paris 2024, a des ambitions claires pour son avenir : diriger une sélection masculine lors de la Coupe du monde 2026. Et pourquoi pas celle du Maroc ?