Hakim Ziyech, « l’arrogant », suscite la colère des supporters de Chlelsea

7 septembre 2022 - 16h00 - Sport - Ecrit par : G.A

Plus rien ne va entre l’international marocain Hakim Ziyech et les fans de Chelsea. Le joueur a été vivement critiqué et taxé d’ « arrogant », en raison de sa mauvaise prestation lors du match qui a opposé les Blues au Dinamo Zagreb.

Chelsea s’est inclinée mardi devant le Dinamo Zagreb (0-1). Mais la défaite des Blues ne sera pas la chose la plus dure à supporter pour les supporters du club. Ils commencent à ne plus supporter les écarts de conduite, encore moins les mauvaises performances répétées de l’attaquant marocain Hakim Ziyech. Sur Twitter, ils ont exprimé leur amertume et colère, soulignant que la performance du joueur est la « pire de l’histoire du club », rapporte The Daily Mail.

À lire : Des supporters veulent le départ de Hakim Ziyech

Non seulement Hakim Ziyech s’est tristement illustré sur le banc de touche comme s’il pouvait faire mieux que ses coéquipiers sur le terrain, mais lorsque la chance lui a été donnée en seconde partie de remplacer Cesar Azpilicueta, il a été incapable d’être à la taille des espoirs placés en lui. Que d’occasions ratées par le joueur au grand mécontentement des supporters qui ont souligné que « le joueur de 29 ans a été inutile et largement inefficace pendant une grande partie de la seconde mi-temps ». Pour les fans de Chelsea, il s’agit de « l’une des pires performances d’un joueur des Blues ».

À lire : Chelsea : Thomas Tuchel enfonce Hakim Ziyech

De nombreux internautes ont souligné son « arrogance », d’autres l’ont inscrit sur la liste des joueurs les moins performants du club. Certains l’ont même comparé à Tiemoue Bakayoko, qui a reçu deux cartons jaunes en 30 minutes contre Watford en 2018. « Félicitations Hakim Ziyech. Vous avez retiré le prix à Bakayoko contre Watford pour le pire caméo de l’histoire du club », a écrit un autre.

À lire : Un ancien de Chelsea en colère contre Hakim Ziyech

Si le joueur marocain avait encore une chance de passer une saison à Chelsea, il vient de l’hypothéquer après une « performance désastreuse ». Certains supporters ne veulent même plus que Thomas Tuchel l’aligne pour un autre match du club, jusqu’à ce qu’il trouve une autre destination. « Ziyech ne devrait pas être autorisé à retourner sur le terrain d’entraînement. La grosse tête la plus arrogante que j’ai jamais vue ».

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Twitter (X) - Hakim Ziyech - Plainte

Aller plus loin

Un ancien de Chelsea en colère contre Hakim Ziyech

Un ancien de Chelsea n’a pas digéré la défaite (1-2) du club anglais face à Southampton et demande aux dirigeants des Blues de se séparer de l’international marocain Hakim...

Le vœu d’Erik Ten Hag de faire signer Hakim Ziyech brisé

L’entraîneur de Manchester United Erik ten Hag a échoué à convaincre la direction mancunienne du recrutement de l’international marocain Hakim Ziyech avant la fermeture du...

Chelsea : le public réclame le départ de Hakim Ziyech 

Plus rien ne va pour Hakim Ziyech. Depuis qu’il s’est remis de sa blessure, il ne cesse de collectionner les mauvaises nouvelles. Un temps adulé par les supporters de Chelsea...

Des supporters veulent le départ de Hakim Ziyech

L’international marocain Hakim Ziyech n’était pas au top de sa forme, mardi, lors de la rencontre entre Chelsea et le Zenit de Saint-Pétersbourg. Les supporters ont déploré la...

Ces articles devraient vous intéresser :

A Marrakech, Walid Regragui tente de convaincre Brahim Diaz

Walid Regragui multiplie les initiatives pour convaincre Brahim Diaz d’intégrer l’équipe marocaine. Le milieu de terrain du Real Madrid hésite à faire un choix entre les Lions de l’Atlas et la Roja.

Un nouveau membre pour le staff de Walid Regragui ?

Contrairement aux rumeurs annonçant son départ, Rachid Benmahmoud continuera à exercer ses fonctions d’entraineur adjoint de l’équipe marocaine de football. Un nouveau membre devrait rejoindre le staff.

Les choix de Walid Regragui font jaser

La liste des joueurs marocains sélectionnés pour les matchs de qualification à la Coupe d’Afrique des Nations contre le Gabon et le Lesotho fait couler beaucoup d’encre. Walid Regragui, le sélectionneur national, est la cible de nombreuses critiques...

Équipe du Maroc : des surprises dans la liste de Walid Regragui

Walid Regragui a dévoilé, ce jeudi 9 novembre, la liste des 25 joueurs qui porteront le maillot des Lions de l’Atlas pour l’entame des qualifications pour la Coupe du Monde 2026.

Les ambitions de Walid Regragui pour l’équipe du Maroc

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc de football, Walid Regragui, a exprimé sa détermination à remporter la Coupe d’Afrique des Nations 2025, qui se tiendra à domicile.

Achraf Hakimi contraint de s’excuser

Le latéral droit marocain du PSG Achraf Hakimi et d’autres cadres du club parisien ont exprimé des regrets après le scandale suscité par le fait qu’ils avaient entonné des chants injurieux à la suite de la victoire contre l’OM (4-0).

PSG – OM : voici les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Hier soir, lors de la victoire écrasante du PSG face à l’OM (4 à 0), Achraf Hakimi s’est distingué de manière spectaculaire. Auteur d’une performance remarquable, la presse s’accorde à dire qu’il a été l’un des principaux artisans de la victoire...

Achraf Hakimi : l’embarras du choix

Le latéral droit du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, pourrait bien quitter le club de la capitale française plus tôt que prévu. Son contrat court jusqu’en 2026, mais plusieurs clubs européens se montrent déjà très intéressés par son profil.

La Premier League anglaise s’adapte au ramadan

Les footballeurs musulmans qui évoluent dans certains pays d’Europe sont autorisés à rompre leur jeûne pendant les matchs du soir tout au long du mois de ramadan qui court du 1ᵉʳ au 30 mars 2025.

L’Érythrée se retire, le Maroc sans adversaire pour les éliminatoires

L’équipe du Maroc de football n’affrontera finalement pas l’équipe d’Érythrée. C’est ce que vient de confirmer la Fifa sur son site internet.