Hakim Ziyech, « l’arrogant », suscite la colère des supporters de Chlelsea

7 septembre 2022 - 16h00 - Sport - Ecrit par : G.A

Plus rien ne va entre l’international marocain Hakim Ziyech et les fans de Chelsea. Le joueur a été vivement critiqué et taxé d’ « arrogant », en raison de sa mauvaise prestation lors du match qui a opposé les Blues au Dinamo Zagreb.

Chelsea s’est inclinée mardi devant le Dinamo Zagreb (0-1). Mais la défaite des Blues ne sera pas la chose la plus dure à supporter pour les supporters du club. Ils commencent à ne plus supporter les écarts de conduite, encore moins les mauvaises performances répétées de l’attaquant marocain Hakim Ziyech. Sur Twitter, ils ont exprimé leur amertume et colère, soulignant que la performance du joueur est la « pire de l’histoire du club », rapporte The Daily Mail.

À lire : Des supporters veulent le départ de Hakim Ziyech

Non seulement Hakim Ziyech s’est tristement illustré sur le banc de touche comme s’il pouvait faire mieux que ses coéquipiers sur le terrain, mais lorsque la chance lui a été donnée en seconde partie de remplacer Cesar Azpilicueta, il a été incapable d’être à la taille des espoirs placés en lui. Que d’occasions ratées par le joueur au grand mécontentement des supporters qui ont souligné que « le joueur de 29 ans a été inutile et largement inefficace pendant une grande partie de la seconde mi-temps ». Pour les fans de Chelsea, il s’agit de « l’une des pires performances d’un joueur des Blues ».

À lire : Chelsea : Thomas Tuchel enfonce Hakim Ziyech

De nombreux internautes ont souligné son « arrogance », d’autres l’ont inscrit sur la liste des joueurs les moins performants du club. Certains l’ont même comparé à Tiemoue Bakayoko, qui a reçu deux cartons jaunes en 30 minutes contre Watford en 2018. « Félicitations Hakim Ziyech. Vous avez retiré le prix à Bakayoko contre Watford pour le pire caméo de l’histoire du club », a écrit un autre.

À lire : Un ancien de Chelsea en colère contre Hakim Ziyech

Si le joueur marocain avait encore une chance de passer une saison à Chelsea, il vient de l’hypothéquer après une « performance désastreuse ». Certains supporters ne veulent même plus que Thomas Tuchel l’aligne pour un autre match du club, jusqu’à ce qu’il trouve une autre destination. « Ziyech ne devrait pas être autorisé à retourner sur le terrain d’entraînement. La grosse tête la plus arrogante que j’ai jamais vue ».

Sujets associés : Football - Twitter (X) - Hakim Ziyech - Plainte

Aller plus loin

Des supporters veulent le départ de Hakim Ziyech

L’international marocain Hakim Ziyech n’était pas au top de sa forme, mardi, lors de la rencontre entre Chelsea et le Zenit de Saint-Pétersbourg. Les supporters ont déploré la...

Chelsea : le public réclame le départ de Hakim Ziyech 

Plus rien ne va pour Hakim Ziyech. Depuis qu’il s’est remis de sa blessure, il ne cesse de collectionner les mauvaises nouvelles. Un temps adulé par les supporters de Chelsea...

Lions de l’Atlas : Hakim Ziyech de retour après un an d’absence ?

L’international marocain Hakim Ziyech pourrait être rappelé par le nouvel entraîneur des Lions de l’Atlas. Walid Regragui mettrait ainsi fin à un an de mise à l’écart du milieu...

Le vœu d’Erik Ten Hag de faire signer Hakim Ziyech brisé

L’entraîneur de Manchester United Erik ten Hag a échoué à convaincre la direction mancunienne du recrutement de l’international marocain Hakim Ziyech avant la fermeture du...

Ces articles devraient vous intéresser :

Mohamed Ali-Cho n’ecarte pas la possibilité de jouer avec le Maroc

Mohamed Ali-Cho, jeune attaquant français d’origine ivoiro-marocaine, fraîchement arrivé à la Real Sociedad, n’écarte pas la possibilité de jouer un jour sous les couleurs nationales du Maroc.

Séville FC : Yassine Bounou préfère rester

Courtisé par plusieurs clubs, et annoncé sur la ligne de départ, le gardien de but marocain Yassine Bounou, un des artisans du parcours exceptionnel et historique des Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022, reste fidèle à son club, Séville FC.

Chelsea : Hakim Ziyech étincelant face à Crystal Palace

Chelsea se relance et enregistre sa première victoire de l’année face à Crystal Palace (1-0) dimanche, grâce à une très belle performance de l’international marocain Hakim Ziyech.

Sofyan Amrabat indésirable à Manchester United ?

Un ancien international anglais reproche à l’entraîneur de Manchester United Erik ten Hag d’avoir titularisé le Lion de l’Atlas Sofyan Amrabat lors du match contre Galatasaray en lieu et place du milieu de terrain Kobbie Mainoo, qui a réalisé une...

PSG : Achraf Hakimi vendu cet été ?

Les choses semblent se préciser pour le transfert de l’international marocain Achraf Hakimi cet été. Le PSG envisagerait de le « vendre » en cas d’offre intéressante.

Pourquoi l’offre de West Ham pour Youssef En-Nesyri a été déclinée

Le directeur sportif du FC Séville, Monchi est revenu sur le rejet de l’offre de West Ham pour l’international marocain Youssef En-Nesyri et en évoque les raisons.

Riyad Mahrez exprime sa fierté pour les Lions de l’Atlas

L’international algérien Riyad Mahrez exprime sa fierté et son admiration pour le Maroc qui s’est qualifié, pour la première fois de son histoire, en quarts de finale de coupe du monde.

Medhi Benatia rejoint beIN Sports pour la Coupe du monde

Pendant la Coupe du monde au Qatar (20 novembre-18 décembre), l’ancien international marocain Medhi Benatia interviendra sur beIN Sports France comme consultant. Un exercice qu’il connait bien puisqu’il avait analysé le parcours de l’équipe du Maroc...

Coupe du monde : Romain Saïss, vedette d’une série sur Netflix

Le parcours de certaines équipes dont celui du Maroc au mondial 2022, a inspiré une série qui sera diffusée l’été prochain sur Netflix. Romain Saïss est l’un des protagonistes de cette série.

Youssef En-Nesyri à West Ham ?

Après avoir envisagé son recrutement en janvier, West Ham revient à la charge pour l’international marocain Youssef En-Nesyri. La valeur marchande de l’attaquant marocain de FC Séville est estimée à environ 40 millions d’euros.