Hakim Ziyech, « l’arrogant », suscite la colère des supporters de Chlelsea

7 septembre 2022 - 16h00 - Sport - Ecrit par : G.A

Plus rien ne va entre l’international marocain Hakim Ziyech et les fans de Chelsea. Le joueur a été vivement critiqué et taxé d’ « arrogant », en raison de sa mauvaise prestation lors du match qui a opposé les Blues au Dinamo Zagreb.

Chelsea s’est inclinée mardi devant le Dinamo Zagreb (0-1). Mais la défaite des Blues ne sera pas la chose la plus dure à supporter pour les supporters du club. Ils commencent à ne plus supporter les écarts de conduite, encore moins les mauvaises performances répétées de l’attaquant marocain Hakim Ziyech. Sur Twitter, ils ont exprimé leur amertume et colère, soulignant que la performance du joueur est la « pire de l’histoire du club », rapporte The Daily Mail.

À lire : Des supporters veulent le départ de Hakim Ziyech

Non seulement Hakim Ziyech s’est tristement illustré sur le banc de touche comme s’il pouvait faire mieux que ses coéquipiers sur le terrain, mais lorsque la chance lui a été donnée en seconde partie de remplacer Cesar Azpilicueta, il a été incapable d’être à la taille des espoirs placés en lui. Que d’occasions ratées par le joueur au grand mécontentement des supporters qui ont souligné que « le joueur de 29 ans a été inutile et largement inefficace pendant une grande partie de la seconde mi-temps ». Pour les fans de Chelsea, il s’agit de « l’une des pires performances d’un joueur des Blues ».

À lire : Chelsea : Thomas Tuchel enfonce Hakim Ziyech

De nombreux internautes ont souligné son « arrogance », d’autres l’ont inscrit sur la liste des joueurs les moins performants du club. Certains l’ont même comparé à Tiemoue Bakayoko, qui a reçu deux cartons jaunes en 30 minutes contre Watford en 2018. « Félicitations Hakim Ziyech. Vous avez retiré le prix à Bakayoko contre Watford pour le pire caméo de l’histoire du club », a écrit un autre.

À lire : Un ancien de Chelsea en colère contre Hakim Ziyech

Si le joueur marocain avait encore une chance de passer une saison à Chelsea, il vient de l’hypothéquer après une « performance désastreuse ». Certains supporters ne veulent même plus que Thomas Tuchel l’aligne pour un autre match du club, jusqu’à ce qu’il trouve une autre destination. « Ziyech ne devrait pas être autorisé à retourner sur le terrain d’entraînement. La grosse tête la plus arrogante que j’ai jamais vue ».

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Twitter (X) - Hakim Ziyech - Plainte

Aller plus loin

Lions de l’Atlas : Hakim Ziyech de retour après un an d’absence ?

L’international marocain Hakim Ziyech pourrait être rappelé par le nouvel entraîneur des Lions de l’Atlas. Walid Regragui mettrait ainsi fin à un an de mise à l’écart du milieu...

Un ancien de Chelsea en colère contre Hakim Ziyech

Un ancien de Chelsea n’a pas digéré la défaite (1-2) du club anglais face à Southampton et demande aux dirigeants des Blues de se séparer de l’international marocain Hakim...

Des supporters veulent le départ de Hakim Ziyech

L’international marocain Hakim Ziyech n’était pas au top de sa forme, mardi, lors de la rencontre entre Chelsea et le Zenit de Saint-Pétersbourg. Les supporters ont déploré la...

Hakim Ziyech : son frère donne un indice sur sa prochaine destination

Alors que plusieurs clubs comme l’AC Milan et Manchester United se battent pour s’arracher l’international marocain Hakim Ziyech que Chelsea est prêt à laisser partir cet été,...

Ces articles devraient vous intéresser :

Walid Regragui face à un casse-tête défensif

Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc, étudie les profils à même de compenser l’absence de Chadi Riad, blessé, lors des prochains matchs contre la République centrafricaine prévus en octobre dans le cadre des éliminatoires de la CAN Maroc...

Hassan II, 25 ans après sa mort : une légende toujours vivante

25 ans après son décès, le roi Hassan II reste une figure centrale dans l’imaginaire collectif marocain. En témoignent les vidéos documentant ses discours et conférences de presse qui cumulent des millions de vues sur YouTube, Facebook et X...

Maroc - Congo : sur quelle chaine regarder le match en direct et à quelle heure ?

Le Maroc rencontrera ce mardi 11 juin son homologue de la République du Congo en match comptant pour la 4ᵉ journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2026. Les Lions de l’Atlas devront donner une meilleure image, surtout en attaque, que celle...

Le Maroc aux JO de Paris : un casse-tête pour Tarik Sektioui

Alors que les Jeux Olympiques de Paris approchent, Tarik Sektioui, entraîneur de l’équipe olympique marocaine, compose avec un énorme casse-tête.

Lamine Yamal fait le ramadan pendant l’entraînement du Barça

En bon musulman, Lamine Yamal pratique le jeûne du Ramadan. Le jeune attaquant du Barça s’est abstenu de s’hydrater à la pause lors de la séance d’entraînement avant le match contre la Real Sociedad.

Hakim Ziyech de retour à Istanbul après une blessure lors de Maroc-Lesotho

Le milieu de terrain marocain, Hakim Ziyech, a regagné Istanbul afin de poursuivre sa rééducation après une blessure contractée sous le maillot des Lions de l’Atlas. De bonne augure donc les supporters de Galatasaray et de l’équipe du Maroc de football.

Maroc : des matchs amicaux pour faire oublier une CAN ratée

Le Maroc se prépare pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2026 et la Coupe d’Afrique des nations (CAN) qu’il accueillera en 2025. Des matchs amicaux seront bientôt programmés.

Ibrahim Rabbaj choisit le Maroc et tourne le dos à l’Angleterre

La pépite marocaine de l’académie de Chelsea, Ibrahim Rabbaj, aurait finalement choisi de rejoindre les Lions de l’Atlas, au détriment de l’équipe anglaise qui souhaitait le recruter.

Équipe du Maroc : la surprise Mohamed Ihattaren ?

L’avenir international de Mohamed Ihattaren demeure incertain. Le milieu de terrain n’a pas été inclus dans la présélection de l’équipe espoir des Pays-Bas, ouvrant la porte à une possible sélection avec le Maroc.

Ces joueurs marocains qui font la fierté du Maroc

Les Lions de l’Atlas Amine Adli, Brahim Diaz, Youssef El Arabi, Ayoub El Kaabi, Oussama Idrissi ou encore Sofiane Rahimi brillent tous les six avec leurs clubs qui ont atteint la finale des compétitions continentales, faisant ainsi la fierté du Maroc.