Blessé, Yassine Bounou reçoit la visite de Vahid Halilhodzic

31 mars 2022 - 16h00 - Sport - Ecrit par : G.A

Au lendemain de la qualification du Maroc à la coupe du monde, Vahid Halilhodzic est allé rendre visite à Yassine Bounou, blessé à la tête lors du match qui a opposé le Maroc à la RDC.

Yassine Bounou est l’un des piliers de l’équipe nationale et fait partie des joueurs qui ont, à maintes reprises, sauvé l’équipe nationale et lui ont permis de se qualifier pour le Mondial Qatar 2022.

À lire : Nouvelles rassurantes de Yassine Bounou

C’est d’ailleurs la raison pour laquelle sa blessure à la tête a inquiété le coach qui s’est rendu à son chevet pour se rendre compte par lui-même du diagnostic posé par le médecin de la sélection nationale.

À lire : Yassine Bounou manque cruellement au FC Séville

Selon Abderrazak Hifti, le portier marocain a été placé sous surveillance médicale pendant 24h. Pour le médecin, le joueur du FC Séville se porte bien et il n’y a pas matière à s’inquiéter.

Sujets associés : Coupe du Monde 2022 au Qatar - Lions de l’Atlas - Yassine Bounou (Bono) - Vahid Halilhodzic

Aller plus loin

Nouvelles rassurantes de Yassine Bounou

Le gardien de l’équipe du Maroc, Yassine Bounou, blessé mardi lors du match contre la RD Congo (4-1), s’est exprimé depuis son lit d’hôpital, rassurant sur son état de santé.

Yassine Bounou convaincu de la qualification du Maroc au Mondial

Après avoir fini d’encaisser l’élimination du Maroc aux quarts de finale de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) au Cameroun, le gardien de but Yassine Bounou est résolument...

Yassine Bounou, meilleur gardien de buts de la Liga et d’Europe

Le Marocain Yassine Bounou, gardien de buts du FC Séville, est sans aucun doute le meilleur à son poste en Liga et même en Europe, malgré sa participation à la Coupe d’Afrique...

Yassine Bounou nie avoir un différend avec Vahid Halilhodzic

Le torchon brûle-t-il entre Vahid Halilhodzic et Yassine Bounou ? Oui, selon les rumeurs qui circulent depuis quelques jours. Face à la polémique, le gardien des Lions de...

Ces articles devraient vous intéresser :

CAN 2023 : Voici la prime que recevra le Maroc

Éliminée en 8ᵉ de finale de la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire, l’équipe du Maroc recevra tout de même une prime de la Confédération africaine de football.

Lions de l’Atlas : Hakim Ziyech de retour après un an d’absence ?

L’international marocain Hakim Ziyech pourrait être rappelé par le nouvel entraîneur des Lions de l’Atlas. Walid Regragui mettrait ainsi fin à un an de mise à l’écart du milieu offensif de Chelsea, à qui l’ancien coach Vahid Halilhodžić reprochait son...

Abdelhak Nouri « réagit » à l’hommage rendu par les joueurs marocains

L’hommage rendu par les joueurs marocains à Abdelhak Nouri, jeune joueur de l’Ajax Amsterdam victime d’un arrêt cardiaque en 2017, l’a fait réagir.

Walid Regragui convainc Hakim Ziyech de revenir en sélection

L’international marocain Hakim Ziyech qui a refusé de jouer pour le Maroc sous les ordres de coach Vahid rejoint bientôt l’effectif des Lions de l’Atlas. Les échanges entre Walid Regragui, nouveau sélectionneur de l’équipe nationale et la star de...

Un club anglais veut absolument Zakaria Aboukhlal

Une équipe anglaise vient de jeter son dévolu sur une étoile montante du football marocain, Zakaria Aboukhlal. Le transfert pourrait se faire rapidement si un accord financier est trouvé.

Sofyan Amrabat reçoit un grand soutien

Alors que Sofyan Amrabat éprouve quelques difficultés au sein de Manchester United, il vient de recevoir un soutien de poids qui devrait lui remonter le moral.

Match Maroc-France : difficile pour les binationaux de faire un choix

La qualification du Maroc et de la France pour la demi-finale de la coupe du monde au Qatar est une joie pour les Franco-marocains. Certains parmi eux ont encore du mal à réaliser la surprenante ascension de l’équipe marocaine, véritable surprise de...

La valeur de Sofyan Amrabat multipliée par quatre

La valeur marchande de l’international marocain Sofyan Amrabat a connu une forte hausse en raison des belles performances qu’il réalise à la coupe du monde Qatar 2022.

Walid Regragui à propos de Hakim Ziyech : « Si vous lui donnez de l’amour, il mourra pour vous »

Le sélectionneur marocain Walid Regragui estime que Hakim Ziyech n’est pas aussi « rebelle » qu’on le pense. Selon lui, le joueur né aux Pays-Bas est prêt à « mourir pour vous » si vous lui « donnez de l’amour et de la confiance ».

Zakaria Aboukhlal rêve de participer au Mondial

À quelques jours du démarrage du Mondial au Qatar, l’international Zakaria Aboukhlal, qui évolue à Toulouse, s’est exprimé sur ses ambitions au club et son désir de participer à sa toute première coupe du monde.