Blessé, Yassine Bounou reçoit la visite de Vahid Halilhodzic

31 mars 2022 - 16h00 - Sport - Ecrit par : G.A

Au lendemain de la qualification du Maroc à la coupe du monde, Vahid Halilhodzic est allé rendre visite à Yassine Bounou, blessé à la tête lors du match qui a opposé le Maroc à la RDC.

Yassine Bounou est l’un des piliers de l’équipe nationale et fait partie des joueurs qui ont, à maintes reprises, sauvé l’équipe nationale et lui ont permis de se qualifier pour le Mondial Qatar 2022.

À lire : Nouvelles rassurantes de Yassine Bounou

C’est d’ailleurs la raison pour laquelle sa blessure à la tête a inquiété le coach qui s’est rendu à son chevet pour se rendre compte par lui-même du diagnostic posé par le médecin de la sélection nationale.

À lire : Yassine Bounou manque cruellement au FC Séville

Selon Abderrazak Hifti, le portier marocain a été placé sous surveillance médicale pendant 24h. Pour le médecin, le joueur du FC Séville se porte bien et il n’y a pas matière à s’inquiéter.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Coupe du Monde 2022 au Qatar - Lions de l’Atlas - Yassine Bounou (Bono) - Vahid Halilhodzic

Aller plus loin

Yassine Bounou, le sauveur du FC Séville

Yassine Bounou, l’un des meilleurs gardiens de but de Liga et d’Europe, a une fois encore sauvé le FC Séville à Mendizorroza. Le gardien marocain n’a pas encaissé de buts à...

Yassine Bounou convaincu de la qualification du Maroc au Mondial

Après avoir fini d’encaisser l’élimination du Maroc aux quarts de finale de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) au Cameroun, le gardien de but Yassine Bounou est résolument...

Yassine Bounou nie avoir un différend avec Vahid Halilhodzic

Le torchon brûle-t-il entre Vahid Halilhodzic et Yassine Bounou ? Oui, selon les rumeurs qui circulent depuis quelques jours. Face à la polémique, le gardien des Lions de...

Le FC Séville s’inquiète de l’état de santé de Yassine Bounou

Blessé lors du match retour entre le Maroc et la République démocratique du Congo, comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022, Yassine Bounou risque de ne...

Ces articles devraient vous intéresser :

Romain Saïss vise un retour au Maroc

En difficulté dans son club qatari Al Sadd, Romain Saïss envisagerait de revenir dans le championnat marocain où il espère avoir plus de temps de jeu et s’affirmer afin de regagner la confiance de Walid Regragui.

Walid Regragui s’exprime sur le duo Ziyech et Brahim Diaz

Le sélectionneur du Maroc Walid Regragui a balayé d’un revers de main les rumeurs de mésentente entre Hakim Ziyech et Brahim Diaz, affirmant que les deux joueurs forment un duo uni.

Séville FC : Yassine Bounou préfère rester

Courtisé par plusieurs clubs, et annoncé sur la ligne de départ, le gardien de but marocain Yassine Bounou, un des artisans du parcours exceptionnel et historique des Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022, reste fidèle à son club, Séville FC.

Imran Louza s’en prend à Vahid Halilhodžić

L’international marocain Imran Louza s’en est pris à l’ancien sélectionneur des Lions de l’Atlas, Vahid Halilhodžić, pour une décision qu’il a prise lorsqu’il était entraîneur.

Équipe du Maroc : des surprises dans la liste de Walid Regragui

Walid Regragui a dévoilé, ce jeudi 9 novembre, la liste des 25 joueurs qui porteront le maillot des Lions de l’Atlas pour l’entame des qualifications pour la Coupe du Monde 2026.

Walid Regragui à la recherche de la combinaison parfaite

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc de football, Walid Regragui, s’attelle à la tâche délicate de composer sa défense en prévision des prochains matchs de qualification pour la Coupe d’Afrique des Nations 2025 et le Mondial 2026. Conscient des défis...

Djamel Belmadi admire le parcours de Walid Regragui

Djamel Belmadi, sélectionneur de l’équipe nationale algérienne de football, ne cache pas son admiration pour Walid Regragui, le technicien marocain, qui a amené les Lions de l’Atlas à atteindre les demi-finales de la dernière coupe du monde, un stade...

L’équipe du Maroc est la meilleure équipe d’Afrique

L’équipe du Maroc de football a été couronnée, ce lundi soir, meilleure équipe d’Afrique pour l’année 2023 lors de la cérémonie annuelle de remise des prix de la Confédération africaine de Football (CAF), à Marrakech.

Le Maroc perd deux places au classement FIFA

Une défaite contre l’Afrique du Sud et un match nul contre le Cap-Vert. Ces deux matchs sont à l’origine de la méforme du Maroc au dernier classement FIFA de football.

Équipe du Maroc : recherche joueurs désespérément

L’équipe marocaine de football se prépare activement pour deux matchs amicaux, contre l’Angola et la Mauritanie, prévus en mars prochain. Ces rencontres serviront de tremplin pour les prochaines échéances, dont les qualifications pour la Coupe du Monde...