Hamza Sakhi suscite l’intérêt de plusieurs clubs européens

27 juin 2022 - 07h40 - Monde - Ecrit par : G.A

Le joueur marocain Hamza Sakhi est dans le viseur de plusieurs clubs dont Toulouse, récent champion en Ligue 2 et promu en Ligue 1.

Philippe Montanier qui est l’entraîneur de Toulouse suit la carrière du joueur marocain Hamza Sakhi, 26 ans, et se fait déjà une joie de l’accueillir si les négociations portaient leurs fruits. Toutefois, le club toulousain devra faire face à la concurrence qui s’annonce très rude puisque Turin et Francfort se sont positionnés pour entamer les négociations pour un probable transfert du joueur qui rêve pourtant de jouer en Ligue 1. Toulouse a donc plus de chance après avoir été promu.

À lire : Mohamed Ihattaren sauvé in extremis par la Juventus Turin

Hamza Sakhi connaît parfaitement le championnat français même s’il n’a joué qu’en Ligue 2. Il totalise 175 sorties pour Auxerre, Sochaux, Metz et Châteauroux.

Sujets associés : Allemagne - France - Football - Italie - Transfert

Aller plus loin

Hamza Sakhi, le sauveur de l’AJ Auxerre ?

Le Marocain Hamza Sakhi, 26 ans, milieu de terrain de l’AJ Auxerre, est peut-être le « footballeur par excellence » qui va sauver le club de la descente aux enfers.

Mohamed Ihattaren sauvé in extremis par la Juventus Turin

L’international marocain Mohamed Ihattaren quitte enfin le PSV Eindhoven. Alors que le joueur âgé de 19 ans perdait tout espoir de se trouver un club, l’offre d’achat de la...

Houssine Kharja signe à Sochaux, club de ligue 2

L’international marocain Houssine Kharja a finalement trouvé un club, plus d’un an et demi après après la fin de son contrat avec le club qatari Al Arabi.

Achraf Hakimi, 4ᵉ sprinteur le plus rapide de la Ligue 1

Après avoir brillé par sa vitesse au sein de la Bundesliga, Achraf Hakimi se démarque de ses coéquipiers en France en intégrant le top 5 des meilleurs sprinteurs de la Ligue 1.

Ces articles devraient vous intéresser :

Cristiano Ronaldo futur coéquipier de Hakim Ziyech ?

Le Portugais Cristiano Ronaldo, en froid actuellement avec Manchester United, pourrait bientôt signer à Chelsea, rejoignant ainsi l’international marocain Hakim Ziyech.

Le geste de Sofyan Amrabat qui a surpris les supporters de la Fiorentina

Lors du match entre son club à l’Inter Milan remporté par les Florentins (1-0), l’international marocain Sofyan Amrabat a eu un geste qui a surpris les supporters.

PSG - Real Sociedad : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a affronté la Real Sociedad, s’imposant avec difficulté sur le score de 2-0. Une victoire qui permet au club parisien de prendre une option sérieuse sur la qualification pour les quarts de finale. Voyons en détail la performance...

Mondialito : Walid Regragui voit le Wydad en finale

À quelques jours du démarrage du Mondial des clubs, prévu du 1ᵉʳ au 13 février au Maroc, le sélectionneur national, Walid Regragui, a apporté son soutien au Wydad, club avec lequel il s’est révélé au monde sportif en tant qu’entraineur.

CAN 2023 : Maroc, le tirage de la chance ?

L’équipe du Maroc de football s’en sort plutôt bien avec un tirage au sort assez favorable pour la 34ᵉ édition de la coupe d’Afrique des Nations prévue du 11 janvier au 13 février prochain en Côte d’Ivoire.

L’AS Rome revient à la charge pour Hakim Ziyech

À l’heure où Chelsea agite le mercato et a déjà recruté plusieurs joueurs comme Mykhaylo Mudryk, Noni Madueke et João Félix, l’international marocain Hakim Ziyech, à qui le club anglais accorde peu de temps de jeu, cherche désespérément un club pour...

Maroc vs Tanzanie : une victoire des Lions et un but légendaire de Hakim Ziyech (vidéo)

Walid Regragui veut remporter la CAN 2024

Après avoir réalisé une performance historique avec les Lions de l’Atlas qui ont atteint les demi-finales à la Coupe du monde au Qatar, le sélectionneur national du Maroc, Walid Regragui, est désormais concentré sur la prochaine Coupe d’Afrique des...

CAN 2023 : les mamans des joueurs marocains en Côte d’Ivoire ?

Walid Regragui veut recréer en Côte d’Ivoire l’ambiance du dernier Mondial marquée par la présence des mères des Lions de l’Atlas dans les stades où l’équipe du Maroc a progressé jusqu’à atteindre les demi-finales.

Romain Saiss n’est pas à vendre

Besiktas a décidé de répliquer à l’intérêt de plusieurs clubs européens en déclarant que l’international marocain, Romain Saiss, est intransférable.