Recherche

Hervé Renard, cet espion

© Copyright : DR

25 juin 2019 - 17h40 - Sport

Le sélectionneur français, Hervé Renard, a regardé le match Côte d’Ivoire - Afrique du Sud, le lundi 24 juin 2019. Soucieux d’ouvrir le boulevard à son équipe, les "Lions de l’Atlas", il a profité de son temps libre pour surveiller de près les "Eléphants". Le vendredi 21 juin, son équipe a emporté ses trois premiers points, lors de l’échec de la Namibie.

Après avoir battu les Namibiens, le dimanche 23 juin, Hervé Renard s’apprête à faire échouer les "Eléphants" de la Côte d’Ivoire, le vendredi 28 prochain. Et, pour y arriver, il a décidé de suivre de près et, non derrière les écrans, le match des joueurs ivoiriens, afin de relever leurs forces et leurs faiblesses, a relaté le site, abidjan.net. En disait long le petit cahier de notes, qu’il gardait précieusement en mains, et qui lui servait à matérialiser ses impressions.

En dépit de la victoire des "Eléphants" sur les "Bafana Bafana", de l’Afrique du Sud, la Côte-d’Ivoire aura fort à faire, pour se départir des "Lions de l’Atlas". Pour rappel, ceux-ci l’avait déjà éliminée au premier tour de la CAN 2017, d’une part, en janvier, et de la participation au Mondial 2018, d’autre part, en novembre de la même année, bien qu’elle ait été "Champion" en titre.

Il reste à espérer que cette méthode d’Hervé Renard puisse aider les "Lions" à prendre le dessus, une fois encore, sur les "Eléphants" de la Côte d’Ivoire.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact