Hervé Renard : "J’ai honte" (vidéo)

5 juillet 2019 - 23h32 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

C’est un Hervé Renard très ému qui s’est présenté, ce vendredi 5 juillet, soir, à la conférence de presse d’après le match, Maroc-Bénin, qui a vu l’élimination des "Lions de l’Atlas" alors qu’ils étaient considérés comme faisant partie des favoris, pour le sacre.

S’adressant aux supporters, le coach déclare : "La seule chose que j’ai envie de dire, c’est "Merci beaucoup" à tous les fans qui sont venus jusqu’en Egypte pour nous supporter. Je sais que certains d’entre eux ont fait beaucoup de sacrifices".

Et, d’ajouter : " J’ai donc un peu honte face à eux et, surtout, face à tous les gens qui nous ont supportés depuis plus de trois ans. Vous savez, dans la vie, certains sont contre vous mais c’est comme ça. Vous devez juste regarder de l’avant et vous rappeler surtout les choses positives".

Le Maroc a, pour rappel, été éliminé, ce vendredi 5 juillet, soir, en huitièmes de finale de la CAN par l’équipe du Bénin. Il sort, donc, par la petite porte alors qu’il était donné grand favori pour remporter le titre suprême. Cette élimination signifie, sans doute, la fin de l’aventure d’Hervé Renard à la tête des "Lions de l’Atlas".

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Lions de l’Atlas - Vidéos - Hervé Renard

Ces articles devraient vous intéresser :

L’ambition d’Achraf Hakimi pour le Maroc

Le latéral droit marocain Achraf Hakimi dévoile le rêve qu’il entend accomplir avec les Lions de l’Atlas pour le Maroc l’année prochaine.

Le Maroc parmi les équipes nationales de football les plus puissantes sur Instagram

Le Maroc figure parmi les équipes nationales de football les plus puissantes sur Instagram avant la Coupe du monde 2022.

Nasser Larguet révèle les secrets de la création de l’Académie Mohammed VI

Le Marocain Nasser Larguet, ancien directeur technique national (DTN) du Maroc, et occupant le même poste en Arabie Saoudite depuis mai 2022 après son départ de l’Olympique de Marseille (OM), revient sur son expérience au Maroc avec la création de...

CAN U-17 : Le Maroc surpris par la Zambie

L’équipe du Maroc des moins de 17 ans a perdu ce soir face à son homologue zambienne (1-2) en Coupe d’Afrique des nations de la catégorie (CAN U17) qui se tient actuellement en Algérie.

Noussair Mazraou prend ses marques au Bayern Munich

Pour sa première titularisation en Bundesliga, l’international marocain Noussair Mazraoui a délivré une passe décisive qui a permis au Bayern Munich de terminer la rencontre face à Stuttgart par un score nul (2-2). Une belle expérience pour le Lion de...

Exploit du Maroc au Mondial 2022 : ce que pense Marouane Chamakh

Plus d’un mois après la fin du Mondial 2022, l’ancien attaquant marocain des Girondins de Bordeaux, Marouane Chamakh, est revenu sur l’exploit retentissant des Lions de l’Atlas, exprimant sa joie de voir énormément de pays derrière le Maroc.

Mondial 2023 : les Marocaines affrontent la Jamaïque

Dans la dernière ligne droite de leur préparation à la coupe du monde, les Lionnes de l’Atlas affrontent, ce dimanche 16 juillet 2023 à Melbourne, la Jamaïque.

Football marocain : vers une nouvelle ère ?

Le président de la Fédération royale marocaine de football, Fouzi Lekjaa, a annoncé une série de réformes en termes d’infrastructures sportives et de formation des joueurs et des entraineurs en vue d’élever le niveau des équipes nationales, toutes...

Séville FC : Yassine Bounou préfère rester

Courtisé par plusieurs clubs, et annoncé sur la ligne de départ, le gardien de but marocain Yassine Bounou, un des artisans du parcours exceptionnel et historique des Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022, reste fidèle à son club, Séville FC.

Walid Regragui dévoile le rêve qu’il veut accomplir

Demi-finaliste avec le Maroc lors de la coupe du monde 2022 qui s’est déroulée du 20 novembre au 18 décembre 2022 au Qatar, le sélectionneur de l’équipe nationale Walid Regragui rêve grand.