Recherche

Hervé Renard : "J’ai honte" (vidéo)

Hervé Renard

5 juillet 2019 - 23h32 - Sport

C’est un Hervé Renard très ému qui s’est présenté, ce vendredi 5 juillet, soir, à la conférence de presse d’après le match, Maroc-Bénin, qui a vu l’élimination des "Lions de l’Atlas" alors qu’ils étaient considérés comme faisant partie des favoris, pour le sacre.

S’adressant aux supporters, le coach déclare : "La seule chose que j’ai envie de dire, c’est "Merci beaucoup" à tous les fans qui sont venus jusqu’en Egypte pour nous supporter. Je sais que certains d’entre eux ont fait beaucoup de sacrifices".

Et, d’ajouter : " J’ai donc un peu honte face à eux et, surtout, face à tous les gens qui nous ont supportés depuis plus de trois ans. Vous savez, dans la vie, certains sont contre vous mais c’est comme ça. Vous devez juste regarder de l’avant et vous rappeler surtout les choses positives".

Le Maroc a, pour rappel, été éliminé, ce vendredi 5 juillet, soir, en huitièmes de finale de la CAN par l’équipe du Bénin. Il sort, donc, par la petite porte alors qu’il était donné grand favori pour remporter le titre suprême. Cette élimination signifie, sans doute, la fin de l’aventure d’Hervé Renard à la tête des "Lions de l’Atlas".

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact