
Achraf Hakimi et Nayef Aguerd figurent dans le Top 10 des joueurs les plus chers d’Afrique. La valeur marchande des deux Lions de l’Atlas a augmenté en raison de leur participation à la coupe d’Afrique des nations (CAN Côte d’Ivoire 2023).
Hervé Renard
Le sélectionneur de l’équipe du Maroc de football Hervé Renard estime que le royaume est prêt à accueillir la Coupe d’Afrique des Nations 2019, même si cela est source de pression supplémentaire pour lui et pour l’équipe.
« Le Maroc en termes d’infrastructures est prêt. Maintenant, c’est pas encore le Maroc qui a été désigné. J’espère que ça le sera même si ça rajoutera une pression supplémentaire, mais la pression on vit avec ça et c’est ce qui nous fait avancer », a déclaré le sélectionneur sur l’antenne de BeIn Sport.
La Confédération africaine de football a décidé vendredi dernier de retirer l’organisation de la compétition au Cameroun comme on s’y attendait depuis de nombreux mois. Le Maroc fait office de favori, l’Afrique du Sud ne devrait pas, a priori, se porter candidate. Tous les pays intéressés ont jusqu’à fin décembre pour déposer leur dossier.
Ces articles devraient vous intéresser :