Achraf Hakimi rend hommage aux victimes du stade Olembé

27 janvier 2022 - 01h20 - Sport - Ecrit par : G.A

À la veille du match des Lions de l’Atlas, une bousculade a fait 8 morts au stade Olembé. Achraf Hakimi s’est recueilli devant la mémoire de ses victimes et a présenté ses compassions aux familles et aux blessés.

Après avoir évacué le stress de la qualification de son équipe aux quarts de finale, Achraf Hakimi a eu une pensée pour les supporters décédés le lundi 24 janvier dernier au stade Olembé pendant le match Cameroun-Comores.

À lire : Match Maroc-Malawi : Achraf Hakimi applaudi par la presse internationale

« Huit personnes sont décédées hier au stade d’Olembé resteront à jamais dans notre mémoire. Le football passe aujourd’hui au second plan, alors que c’est un jour heureux pour notre pays, après notre qualification en quarts de finale de la Coupe d’Afrique des Nations. Reposez en paix », a-t-il écrit sur son compte Instagram.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Cameroun - Lions de l’Atlas - Décès - Achraf Hakimi - Hommage

Aller plus loin

PSG : Achraf Hakimi de retour à l’entraînement

Après l’élimination du Maroc à la Coupe d’Afrique, Achraf Hakimi est retourné en France. Le Paris Saint-Germain est heureux de retrouver son latéral dont l’absence a cruellement...

CAN 2022 : voici les excellentes statistiques de Achraf Hakimi

Désigné meilleur latéral droit à l’issue de la phase de groupe de la CAN par la CAF, l’international marocain Achraf Hakimi est en passe de devenir le meilleur joueur de la...

Achraf Hakimi évoque son amitié avec Kylian Mbappé

Juste après la qualification du Maroc aux quarts de finale, Achraf Hakimi, désigné homme du match, s’est présenté en conférence de presse tout joyeux, fier d’avoir pu contribuer...

Match Maroc-Malawi : Achraf Hakimi applaudi par la presse internationale

Alors que sa participation au match entre le Maroc et le Malawi était incertaine, Achraf Hakimi a délivré le Maroc en marquant le but qui a permis aux Lions de l’Atlas de filer...

Ces articles devraient vous intéresser :

Mondial 2022 : le Maroc déterminé à rééditer l’exploit de 1986

À quelques semaines du coup d’envoi de la coupe du monde Qatar 2022, le sélectionneur de l’équipe du Maroc Walid Regragui assure que les Lions de l’Atlas travaillent à passer le cap du premier tour. Un exploit réalisé en 1986.

Le parcours historique des Lions de l’Atlas impacte positivement le tourisme

Le parcours historique des Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022 produit un impact plus que positif sur le tourisme marocain.

Qatar 2022 : RAM a programmé 22 vols pour le retour des supporters marocains

Afin de permettre aux supporters marocains actuellement au Qatar de rentrer chez eux, Royal Air Maroc (RAM) annonce avoir prévu 22 vols spéciaux.

Walid Regragui s’envole en Espagne pour convaincre Brahim Diaz

Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc, compte toujours convaincre le milieu offensif Brahim Diaz, qui enchaîne les bonnes performances avec le Real Madrid, à rejoindre la tanière des Lions de l’Atlas.

Un retour de Ziyech à l’Ajax définitivement écarté

L’entraîneur de l’Ajax Amsterdam, Alfred Schreuder, a écarté l’idée d’un retour de l’international marocain Hakim Ziyech chez les Ajacides en ce mois de janvier.

Liverpool propose de doubler le salaire de Sofyan Amrabat

Les prouesses du joueur marocain Sofyan Amrabat à la coupe du monde du monde plaisent et font monter les enchères. Plusieurs équipes souhaiteraient le recruter au prochain mercato hivernal dont des clubs anglais, dont Liverpool.

Hiba Abouk brise le silence et révèle le divorce avec Achraf Hakimi

L’actrice Hiba Abouk vient de publier un communiqué de presse dans lequel elle réagit aux rumeurs qui circulent à son sujet. Elle clarifie également sa situation personnelle suite aux accusations portées contre Achraf Hakimi.

Hiba Abouk répond à Achraf Hakimi

Hiba Abouk continue son offensive médiatique contre le joueur du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, suite à sa demande de divorce et après avoir réclamé 50% de la fortune gagnée par le Marocain depuis qu’ils sont en couple.

Après un Mondial historique, le Maroc confronté à la pression de la CAN

Il y a un peu plus d’un an, lors de la Coupe du Monde au Qatar, le Maroc avait établi un nouveau standard pour le football africain en atteignant la demi-finale. Ayant placé la barre très haut, les Marocains sont attendus au tournant et ils devront...

Voici le salaire proposé par Leeds à Azzedine Ounahi

Leeds est en pole position pour recruter Azzedine Ounahi lors du mercato de janvier. Le club anglais a fait une offre à l’international marocain dont le contrat avec Angers SCO court jusqu’en juin 2026. Va-t-il refuser ce salaire ?