La ministre israélienne de l’Économie est arrivée au Maroc
Orna Barbivay, ministre israélienne de l’Économie et de l’Industrie est arrivée dimanche 20 février au Maroc pour une visite de travail de trois jours.
La compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) assurera le transport d’une délégation d’hommes d’affaires marocains en Israël dans le cadre de l’inauguration de son premier vol Casablanca/Tel-Aviv le 13 mars 2022.
Chakib Alj, président de la Confédération générale des entreprises marocaines (CGEM) sera à la tête d’une délégation d’hommes d’affaires marocains qui se rendra en Israël dès la semaine prochaine pour une visite de trois jours, rapporte i24NEWS. La compagnie aérienne nationale Royal Air Maroc (RAM) assurera le transport de cette délégation le 13 mars 2022. Ce sera son premier vol inaugural qu’elle effectuera, après plusieurs reports pour cause de crise sanitaire liée au Covid-19.
À lire : Des officiels à bord du vol Royal Air Maroc Casablanca/Tel-Aviv
En Israël, la délégation marocaine devrait explorer les opportunités d’investissement. Elle devrait signer des accords de coopération et établir des partenariats entre la Confédération générale des entreprises marocaines (CGEM) et son homologue israélien dans plusieurs domaines.
Le 20 février dernier, Orna Barbivay, ministre israélienne de l’Économie et de l’Industrie s’est rendue au Maroc pour une visite de travail de trois jours axée sur le développement de la coopération économique entre les deux pays.
Aller plus loin
Orna Barbivay, ministre israélienne de l’Économie et de l’Industrie est arrivée dimanche 20 février au Maroc pour une visite de travail de trois jours.
Grâce à la normalisation des relations diplomatiques entre le Maroc et Israël, deux cabinets d’avocats d’affaires, le français UGGC et l’Israélien Firon & Co. s’allient pour...
Après plusieurs reports pour cause de crise sanitaire liée au Covid-19, la compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) opérera son premier vol Casablanca/Tel-Aviv le 13 mars...
Un protocole d’accord sera signé, ce mercredi, entre l’entreprise israélienne « Israel Aerospace Industries » (IAI), spécialisée dans la fabrication de moyens aériens à usage...
Ces articles devraient vous intéresser :