Ibrahim Afellay écarté à cause de sa mauvaise influence sur les autres joueurs

15 avril 2018 - 14h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Parti du FC Barcelone pour le club anglais de Stoke City, le joueur hollandais d’origine marocaine Ibrahim Afellay n’est pas près de revoir le terrain, l’entraîneur le qualifie de perturbateur dans les vestiaires.

Selon des sources citées par la presse locale, le joueur devrait rester sur le banc au moins jusqu’à la fin de la saison, Paul Lambert, le manager du club, estime que le Marocain a une mauvaise influence sur les autres joueurs dans les vestiaires et ne se comporte pas comme devrait le faire un professionnel.

Ce mauvais comportement est dommageable pour le club qui lutte actuellement pour son maintien en Premier League, actuellement 19è du classement avec 27 points.

Ibrahim Afellay a rejoint le club anglais en 2015 et devrait sans doute le quitter l’année prochaine à l’issue de son contrat.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Grande-Bretagne - Ibrahim Afellay

Aller plus loin

Insolite : La maison d’Ibrahim Afellay "vandalisée"

Lors d’une rencontre entre l’OCS Safi et le Chabab Rif Al Hoceima, le gardien de but de Safi, énervé après un but de l’équipe adverse, a frappé la balle avec tellement de force...

Ibrahim Afellay en vacances à Al Hoceïma

Le milieu de terrain marocain du FC Barcelone Ibrahim Afellay est arrivé il y a quelques jours à Al Hoceïma, où il passe ses vacances estivales en compagnie de sa famille.

Ibrahim Afellay quitte le FC Barcelone pour l’Olympiakos

Le rendement du maroco-hollandais Ibrahim Afellay n’a pas convaincu les dirigeants du FC Barcelone. À un an de la fin de son contrat le joueur vient d’être prêté au club grec de...

Ibrahim Afellay prêté à Schalke 04

Ibrahim Afellay, milieu de terrain maroco-néerlandais, a été prêté par le FC Barcelone au club allemand Schalke 04 pour un an.

Ces articles devraient vous intéresser :

JO Paris : comment le Maroc peut se qualifier pour les huitièmes de finale

Le Maroc se retrouve dans une situation délicate dans le groupe B aux Jeux Olympiques de Paris. La bande à Tarik Sektiouti totalise trois points, à égalité avec l’Irak, l’Ukraine et l’Argentine. Dans un tel contexte, tous les scenarios sont possibles....

Hakim Ziyech efface ses traces avec l’équipe du Maroc

L’ailier marocain de Galatasaray Hakim Ziyech a supprimé ses photos Instagram avec l’équipe du Maroc, laissant libre cours à plusieurs interprétations sur son avenir avec les Lions de l’Atlas.

Score nul et sans saveur entre le Maroc et la Mauritanie

Les Lions de l’Atlas n’ont pas réussi à rugir face aux Mourabitounes ce mardi soir à Agadir. Le match amical entre les deux équipes s’est soldé par un score nul et vierge (0-0).

L’ambition d’Achraf Hakimi pour le Maroc

Le latéral droit marocain Achraf Hakimi dévoile le rêve qu’il entend accomplir avec les Lions de l’Atlas pour le Maroc l’année prochaine.

De nouveaux joueurs pour l’équipe du Maroc

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc de football, Walid Regragui, s’active en coulisses pour préparer le prochain stage d’entraînement des Lions de l’Atlas. Prévu en mars au Centre Mohammed VI de football à Rabat, ce stage servira de rampe de...

Noussair Mazraoui au cœur d’une controverse à Manchester United

L’international marocain Noussair Mazraoui est au centre d’une polémique. Dimanche dernier, avant la rencontre de Premier League contre Everton, le joueur de 27 ans aurait refusé d’enfiler une veste aux couleurs de l’arc-en-ciel. Ce vêtement,...

Yassine Bounou ménacé

Walid Regragui, sélectionneur des Lions de l’Atlas, devrait bientôt dévoiler la liste des joueurs qui seront convoqués pour le dernier stage d’entraînement avant la coupe d’Afrique des nations (CAN Maroc 2025). En attendant, l’on se demande si Yassine...

Walid Regragui s’explique sur l’absence de Hakim Ziyech

Walid Regragui a justifié l’absence d’Hakim Ziyech lors de la conférence de presse précédant le match contre le Gabon pour les qualifications à la CAN 2025.

L’entraîneur de Galatasaray menace Hakim Ziyech

Okan Buruk, l’entraîneur de Galatasaray, a convoqué Hakim Ziyechpour une réunion privée. Le sujet ? La longue absence du joueur due à une blessure et sa prochaine convocation avec l’équipe du Maroc.

Coup dur pour les Lions de l’Atlas

Deux joueurs clés de l’équipe nationale marocaine manqueront le prochain rassemblement des Lions de l’Atlas en mars prochain.