Recherche

Mohammed VI prend en charge les frais de rapatriement des victimes marocaines de Londres

18 juin 2017 - 12h00 - Marocains du monde

© Copyright : DR

Des instructions ont été données par le roi Mohammed VI aux autorités marocaines compétentes en vue de prendre en charge les frais de rapatriement des dépouilles de l’incendie de Londres.

Le ministère des Affaires étrangères devra également apporter toute l’aide et l’appui nécessaires aux familles des victimes, indique un communiqué publié samedi par la Map.

« A la suite de l’identification formelle, ce jour, de 6 ressortissants marocains décédés dans l’incendie meurtrier qui a ravagé la tour de Grenfell à Londres dans la nuit du 13 au 14 juin, Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Que Dieu L’assiste, a bien voulu donner ses Très Hautes Instructions aux autorités marocaines compétentes pour prendre en charge les frais de rapatriement des dépouilles et apporter toute l’aide et l’appui nécessaires aux familles des victimes », est-il écrit sur ce communiqué.

Dans un communiqué publié vendredi, le ministère des Affaires étrangères faisait part de la mort d’au moins sept ressortissants marocains. Ce bilan pourrait malheureusement s’aggraver, étant donné que les services de secours n’ont toujours pas identifié les disparus.

Un avis ? un commentaire?

Bladi.net

Bladi.net - 2017 - Archives - A Propos - Contact