Paris : quand des mineurs marocains donnent dans l’ultra-violence
Une vingtaine de mineurs marocains qui vivent dans le 18e arrondissement de Paris se sont affrontés quai de la Seine, près du MK2, le 21 août dernier. L’un d’eux a été lynché et...
En Italie, un Marocain de 34 ans a été arrêté par la police après avoir frappé et tenu des insultes sexistes à l’égard d’une contrôleuse de billets dans un train Ferrare-Bologne.
Les faits se sont déroulés mercredi dernier. Selon la police, un Marocain de 34 ans s’en est pris à une contrôleuse de billets dans un train Ferrare et Bologne qui souhaitait contrôler son billet, rapporte Ansa. Celle-ci a découvert que le passager n’avait pas son billet de train. En réaction, l’homme a frappé la contrôleuse de billets et a proféré des insultes sexistes.
À lire : Toulouse : un Marocain risque l’expulsion pour avoir agressé un contrôleur
Dans la foulée, le train a marqué un arrêt à San Giorgio di Piano près de Bologne et la police est montée à bord pour interpeller l’agresseur soupçonné d’avoir résisté à un officier public dans l’exercice de ses fonctions. Selon les médecins, la victime souffre d’ecchymoses et pourra se rétablir dans six jours.
Aller plus loin
Une vingtaine de mineurs marocains qui vivent dans le 18e arrondissement de Paris se sont affrontés quai de la Seine, près du MK2, le 21 août dernier. L’un d’eux a été lynché et...
Un adolescent marocain de 12 ans, interpellé dans une affaire de vol, a été incarcéré dans une prison à Turin.
Mardi dernier, un Marocain de 30 ans a été retrouvé mort en prison en Italie. Sa famille demande de révéler les vraies causes de son décès.
Le tribunal de Brest a condamné un jeune marocain, à huit identités différentes, à un an de prison pour violences aggravées à l’égard d’un mineur.
Ces articles devraient vous intéresser :