
Italie : un Marocain arrêté pour avoir agressé une contrôleuse
En Italie, un Marocain de 34 ans a été arrêté par la police après avoir frappé et tenu des insultes sexistes à l’égard d’une contrôleuse de billets dans un train Ferrare-Bologne.
En Italie, l’enquête sur l’agression d’un ressortissant marocain à la fin du mois de septembre dernier a conduit à l’arrestation et au placement en détention provisoire de trois suspects.
Les autorités italiennes soupçonnent trois individus d’avoir organisé la fusillade qui a ciblé un Marocain en septembre dernier et les ont placés en détention provisoire. Un témoin oculaire a signalé avoir aperçu une personne saignant de la jambe avant que celle-ci ne quitte les lieux à bord d’une voiture venue la prendre en charge.
À lire :Un Marocain criblé de balles en Italie
L’équipe médicale d’un hôpital de la ville a signalé plus tard la présence d’une personne blessée à la jambe après avoir été touchée par un tir, rapportent les médias italiens. Il s’agit d’un Marocain né en 2001, agressé par un groupe d’individus, dont l’un a sorti une arme à feu et lui a tiré dessus. La victime a été soumise à un examen médical. D’après les résultats, le jeune Marocain a subi une fracture des deux os de la jambe. Il sera alors admis dans l’unité de soins intensifs.
À lire : Italie : un Marocain arrêté pour avoir agressé une contrôleuse
Grâce à l’analyse des caméras de surveillance situées à proximité du lieu de l’incident, ainsi qu’à l’écoute technique des suspects, la police a réussi à interpeller les agresseurs. L’enquête révèle que la fusillade était liée à une altercation survenue quelques jours plus tôt entre la victime et ses agresseurs dans une boîte de nuit de la ville.
Aller plus loin
En Italie, un Marocain de 34 ans a été arrêté par la police après avoir frappé et tenu des insultes sexistes à l’égard d’une contrôleuse de billets dans un train Ferrare-Bologne.
Une enquête a été ouverte après la découverte du corps sans vie d’un Marocain de 43 ans à l’intérieur de son véhicule en Italie.
Un drame familial a secoué la ville de Mohammedia ce dimanche 23 février. Un homme de 73 ans a abattu sa fille de 43 ans et son gendre de 60 ans à l’aide d’un fusil de chasse.
Un adolescent de 17 ans, Maati Moubakir, a perdu la vie dimanche dernier à Campi Bisenzio, près de Florence, en Italie. Il a été victime d’une attaque au couteau survenue aux...
Ces articles devraient vous intéresser :