Recherche

Italie : une Marocaine poursuivie pour avoir séquestré son mari

© Copyright : DR

2 avril 2014 - 17h41 - Marocains du monde

Une ressortissante marocaine suspectée d’avoir enlevé et séquestré son époux, a été arrêtée mardi par la police à l’aéroport de Bergamo, environ 50 km au nord-est de Milan, en Italie, alors qu’elle s’apprêtait à quitter le pays à destination du Maroc.

La jeune femme, 24 ans, avait en effet ligoté son époux dans le lit conjugal, et lui a scotché la bouche, avant de quitter le domicile familial très tôt le matin avec sa fillette de deux ans, pour rejoindre l’aéroport et sauter dans le premier avion en partance vers le Maroc.

D’après Radio Lombardie, la jeune Marocaine aurait agi ainsi après avoir tout tenté pour convaincre son mari de retourner vivre définitivement au Maroc, mais face au refus de celui-ci, elle aurait enfin décidé de fuir avec son enfant.

Après plusieurs tentatives, le mari, 34 ans, avait réussi à défaire ses nœuds et à prévenir la police avant que son épouse et son bébé ne quittent le territoire italien. La jeune femme, qui sera poursuivi pour enlèvement et séquestration, a été placée en détention dans l’attente de son jugement.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact