JO 2012 : résultat du match Maroc-Japon 0-1

29 juillet 2012 - 22h41 - Sport - Ecrit par : L.A

Le Maroc a été battu 1-0 par le Japon à Newcastle dimanche, lors de la deuxième journée des compétitions de football aux Jeux Olympiques de Londres.

Le seul but de la rencontre est l’œuvre du Japonais Kensuke Nagai à la 85e minute, après un match mené de bout en bout par le Maroc.

Jeudi déjà, lors de la première journée de compétition, les Lionceaux avaient été surpris par le Honduras. La rencontre s’était terminée sur un score nul 2-2.

L’équipe olympique marocaine, menée par Pim Verbeek, devra, pour espérer passer au deuxième tour, s’imposer face à l’Espagne mercredi, ce qui n’est une mince affaire.

La sélection marocaine contre le Japon

• Mohammed Amsif (Augsburg/Allemagne)
• Yacine Jebbour (Stade Rennais/France)
• Nordin Amrabat (Kayserispor/Turquie)
• Mohamed Aberhoun (Moghreb Tetouan/Maroc)
• Abdelhamid El Kaoutari (Montpellier/France)
• Houssine Kharja (Al Arabi/Qatar)
• Driss Fettouhi (Istres/France)
• Soufiane Bidaoui (Lierse SK/Belgique)
• Abdelaziz Barrada (Getafe/Espagne)
• Zakaria Labyad (Eindhoven/Pays-Bas)
• Abdellatif Noussir (FUS Rabat/Maroc)

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Japon - Londres - Grande-Bretagne - Équipe Olympique Maroc - Jeux Olympiques de Paris 2024

Ces articles devraient vous intéresser :

Amine Harit veut une seconde chance à Marseille

Le milieu offensif marocain Amine Harit a clairement affiché son intention de rester à l’Olympique de Marseille pour la saison à venir. Malgré des sollicitations de plusieurs clubs européens, notamment du Genoa, l’international marocain a décliné...

Walid Regragui s’explique sur l’absence de Hakim Ziyech

Walid Regragui a justifié l’absence d’Hakim Ziyech lors de la conférence de presse précédant le match contre le Gabon pour les qualifications à la CAN 2025.

Match Maroc – Tanzanie : quid de Chemsdine Talbi et Osame Sahraoui ?

Chemsdine Talbi, milieu de terrain du Club Bruges et nouveau venu en équipe nationale marocaine, voit sa participation au match contre la Tanzanie, ce mardi, remise en question. Cette rencontre s’inscrit dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du...

Équipe du Maroc de football : l’infirmerie se vide

Walid Regragui ne laisse rien au hasard. Soucieux de préparer au mieux les prochaines échéances des Lions de l’Atlas, il s’est récemment penché sur un rapport médical détaillé concernant plusieurs joueurs cadres.

Amine Adli évoque la période douloureuse qui a suivi le décès de sa mère

L’international marocain Amine Adli, attaquant du Bayer Leverkusen, a traversé une période particulièrement éprouvante, marquée par des défis personnels et sportifs.

Hakim Ziyech : Walid Regragui déplore l’ingratitude du public

Walid Regragui, le sélectionneur de l’équipe du Maroc, a réagi aux critiques lancées contre Hakim Ziyech après le match contre la Zambie (2-1), affirmant que l’attaquant du Galatasaray est un joueur spécial et qu’il souhaite le voir devenir le deuxième...

Coupe d’Afrique U17 : les joueurs Marocains dans le viseur des clubs européens

Plusieurs clubs européens suivent de près les jeunes talents marocains et du continent africain qui prennent part à la Coupe d’Afrique des nations U17 qui se déroule au Maroc du 30 mars au 19 avril.

Le football marocain parrainé par ... Pepsi !

Pepsi Maroc a annoncé ce jeudi avoir signé un partenariat avec la Fédération royale marocaine de football (FRMF), renouvelant ainsi son engagement à soutenir le football marocain.

Entre la France et le Maroc, Ayoub Bouaddi a tranché

Le jeune prodige lillois, Ayoub Bouaddi, aurait choisi de porter le maillot des Lions de l’Atlas au détriment de celui de la France.

Football : pour l’Égypte le Maroc est un modèle

Le président de la Fédération égyptienne de football, Hani Abo Rida, a analysé les raisons du succès grandissant du football marocain, lors d’une conférence de presse au Caire.