John Malkovitch aperçu à Casablanca

10 novembre 2021 - 09h20 - Ecrit par : G.A

Depuis le 25 septembre, l’acteur John Malkovich est en tournage à Ouarzazate pour le film Seneca, the creation of earthquakes de Robert Schwentke. Une très belle expérience marocaine à laquelle participe un certain nombre d’acteurs internationaux.

Dans le cadre du tournage de cette œuvre historique coproduite par le Marocain Kamal Debbagh, John Malkovitch a été aperçu dans un hôtel Casablanca où il séjourne ces dernières semaines.

À lire  : John Malkovitch en tournage au Maroc

Seneca, the creation of earthquakes fait partie des films ou séries qui sont actuellement en tournage au Maroc, profitant de l’assouplissement des mesures restrictives. Le Maroc et ses paysages atypiques ont toujours attiré les producteurs et réalisateurs du monde entier.

À lire  : Le tournage du cinquième volet d’"Indiana Jones" prend ses quartiers à Fès

Selon Kamal Debbagh, les acteurs du film Seneca, the creation of earthquakes sont heureux de jouer au Maroc. Une première pour certains, et pour d’autres, le retour dans un pays qui les a toujours fascinés.

Tags : Ouarzazate - Tournage

Aller plus loin

John Malkovitch en tournage au Maroc

Après quelques mois de pause, les tournages de films et de séries ont repris au Maroc. Producteurs, acteurs et réalisateurs se bousculent, profitant de l’allègement des mesures...

Le film de Nabil Ayouch gagne 3 prix en Corse

Le film «  Haut et fort  » du réalisateur marocain Nabil Ayouch a été primé samedi au Festival Arte Mare 2021 qui s’est tenu à Bastia, en Corse.

« Bestseller Boy », du Néerlando-marocain Mano Bouzamour, adapté au cinéma

« Bestseller Boy » est la première série néerlandaise de CBS Studios basée sur le roman éponyme à succès de l’écrivain et chroniqueur néerlando-marocain, Mano...

Un mort durant le tournage d’Indiana Jones 5 au Maroc

Nic Cupac, l’un des membres de l’équipe de tournage d’Indiana Jones 5 a été retrouvé mort dans sa chambre d’hôtel à Fès.

Nous vous recommandons

MRE : les compagnies se préparent à la réouverture des frontières maritimes marocaines

En attendant une décision officielle, des compagnies se préparent à la réouverture des frontières maritimes marocaines avec Ceuta et Melilla et à l’Opération Marhaba dédiée aux MRE.

L’Espagne refuse d’extrader un homme accusé d’enlèvement au Maroc

La Chambre pénale de la Haute cour nationale espagnole a rejeté la demande du Maroc d’extrader un de ses ressortissants résidant à Ceuta, et faisant l’objet d’un mandat d’arrêt international pour un crime d’enlèvement à Fnideq. Pour l’Espagne, l’individu...

Nouvelle interpellation en lien avec la fusillade du café "La Crème" à Marrakech

La fusillade du café « La Crème » à Marrakech n’a pas fini de livrer ses secrets. Une nouvelle arrestation a été opérée dans le cadre de l’enquête menée sur cette affaire depuis 2017.

Maroc : la dotation touristique passe à 100 000 dirhams

L’office des changes a adopté de nouvelles mesures relatives à la libéralisation et à l’assouplissement de la réglementation des changes. La dotation touristique est désormais fixée à 100 000 DH.

Un groupe chinois de fabrication d’armes s’installe au Maroc

La société chinoise Norinco, spécialisée dans l’industrie de l’armement, a posé ses valises au Maroc en ouvrant une filiale à Rabat.

Pays-Bas : 2000 kilos de cocaïne saisie, un Marocain arrêté

La police néerlandaise a intercepté 2000 kilos de cocaïne lors d’une intervention dans un hangar à Voorschoten, à Amsterdam, le 8 décembre dernier. Cinq personnes ont été arrêtées, dont un Marocain âgé de 21...

L’hymne national marocain retentit à Tokyo grâce à Soufiane El Bakkali (vidéo)

Après la victoire de Soufiane El Bakkali au 3 000 m steeple, lundi, l’hymne national a retenti pour la première fois à Tokyo. Un moment chargé d’émotions intenses pour l’athlète mais aussi pour de nombreux...

Le Danemark refoule les oranges marocaines

Le Danemark a alerté sur une forte présence de résidus du pesticide Chlorpyrifos dans les oranges marocaines importées par les Pays-Bas. Ce pesticide a été interdit d’utilisation par l’Union européenne depuis décembre 2019 en raison de sa dangerosité...

Forte présence des étudiants marocains à l’étranger

Estimés à près de 45 000, les étudiants marocains forment la première communauté des étudiants en France. Environ 13 % d’entre eux sont inscrits dans les écoles d’ingénieurs où ils excellent.

Le meilleur boulanger de Paris est Maghrébin

Makram Akrout, 42 ans, s’est vu attribuer le prix de la « meilleure baguette de Paris » samedi dernier. Une consécration pour cet ancien sans-papier tunisien et fils de boulanger.