Recherche

Actualités : Karim Tazi

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Karim Tazi
29 mars 2020

Maroc : les cliniques privées se joignent à l’effort de guerre

L'Ordre national des médecins du Maroc est passé de la parole à l'acte. Il a annoncé la mise à disposition de cliniques privées pour la prise en charge des patients testés positifs au coronavirus..
26 mai 2016

« Roi du Maroc, le règne secret » diffusé ce soir sur France 3

Le reportage polémique « Roi du Maroc, le règne secret », sur le roi Mohammed VI, sera diffusé ce soir à 23h20 sur la chaine France 3.
11 mai 2016

Reportage de France 3 sur Mohammed VI : Trois personnalités marocaines prennent leur distance

La diffusion prochaine par la chaine France 3 d’un reportage consacré au roi Mohammed VI continue de faire des vagues. Trois personnalités qui avaient participé l’année dernière à ce documentaire viennent de prendre leur distances avec les producteurs.
5 décembre 2013

Karim Tazi se retire de TelQuel

Karim Tazi, patron de Richbond vient de se retirer du tour de table de Presse Directe, société éditrice de l’hebdomadaire TelQuel. Khalid Elhariry "a racheté la totalité des parts détenues par Karim Tazi", annonce un communiqué de TelQuel.
6 août 2013

Maroc, 14 ans sans Hassan II

Le 23 juillet 1999 disparaissait feu Hassan II. Les trois quart du peuple qui n'ont connu aucun Roi à part lui, croyaient que le Maroc ne survivrait pas à sa mort. Hassan II avait gouverné le Maroc d'une main de fer pendant 38 ans, avant de s'éteindre brutalement. Quatorze ans plus tard, plusieurs politiciens pensent que Mohammed VI devait commencer là, où son père s'était arrêté. Et si Hassan II était encore en vie, qu'aurait-il fait ?
24 mai 2013

Les gauchistes marocains veulent remplacer l’Istiqlal dans le gouvernement Benkirane

La coalition formée mercredi par l'Union Socialiste des Forces Populaires (USFP), le parti socialiste démocratique (PSD) et le parti travailliste (PT), pour contrecarrer la montée en puissance du Parti Justice et Développement (PJD), aurait probablement pour objectif de servir d'alternative à l'éventuelle sortie de l'Istiqlal du gouvernement, estiment plusieurs observateurs de la scène politique nationale.
4 avril 2013

TelQuel racheté par Karim Tazi et Khalid El Hariry

Karim Tazi, patron de Richbond, et l’USFPéiste Khalid El Hariry, ont racheté à parts égales l'intégralité de Presse Directe, société éditrice de l'hebdomadaire TelQuel. Contacté par Bladi.net, Khalid El Hariry a confirmé l'information, sans toutefois dévoiler le montant exact de la transaction, en raison d'une clause de confidentialité imposée par les actionnaires sortants.
31 octobre 2011

Karim Tazi : "Le G8 est un suicide politique"

Karim Tazi, l’homme d’affaires marocain qui défraye la chronique depuis quelques temps, a estimé que la "Coalition pour la démocratie (G8)" composée par le Rassemblement National des Indépendants (RNI) et sept autres partis est "un suicide politique".
31 mai 2011

Karim Tazi finance le Mouvement du 20 février

L’homme d’affaires marocain, Karim Tazi, a affirmé lundi au quotidien arabophone Assabah, qu’il soutenait moralement et logistiquement le Mouvement du 20 février mais qu’il n’avait pas participé aux marches dimanche dernier.
24 mai 2011

Karim Tazi interdit de manifester par les autorités

Karim Tazi, le directeur général de Richbond, a été avisé par la Wilaya du grand Casablanca, qu’il avait interdiction de manifester sur la voie publique.
21 mars 2011

Les personnalités vues à la marche du 20 mars

La marche du 20 mars à Casablanca a vu passer des personnalités de tous bords. Ainsi, les manifestants ont pu croiser le célèbre sociologue Mohamed Cherkaoui et l’écrivain Abdallah Taïa qui n’hésitait pas à prendre des photos de la marche.
27 février 2011

Le 20 février marque une rupture avec la langue de bois au Maroc

Pouvoir et affaires ne riment pas ensemble, c’est en tout cas ce qui ressort du fructueux débat organisé vendredi dernier à Rabat, par le quotidien arabophone Akhbar Al Yaoum.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - A Propos - Contact