Recherche

Kévin Malcuit ne veut pas jouer avec le Maroc

© Copyright : DR

8 octobre 2019 - 06h20 - Sport

Kévin Malcuit n’entend pas répondre à la première convocation du sélectionneur des Lions de l’Atlas, Vahid Halilhodzic, pour les prochains matchs amicaux du Maroc. C’est du moins ce qu’affirme l’entourage du joueur de Naples.

Le Maroc jouera ses matchs amicaux contre la Libye et le Gabon les 11 et 15 octobre prochains sans Kévin Malcuit. Celui-ci ne rejoindra pas l’effectif des Lions de l’Atlas.

L’entourage du joueur de Naples a confirmé l’information à Le360. Selon l’un de ses proches, il s’agirait d’une volte-face étrange et soudaine car le défenseur napolitain avait reçu sa première convocation avec un certain enthousiasme.

A en croire certaines indiscrétions, l’une des raisons de ce revirement est liée au fait que le joueur de 28 ans s’attend à recevoir l’appel de l’équipe de France, qui tarde à se matérialiser.

L’autre raison évoquée serait relative au ressenti du joueur, suite aux commentaires peu courtois sur les réseaux sociaux, qui ont suivi l’annonce de sa convocation pour rejoindre les Lions de l’Atlas. Les publications ont d’ailleurs été supprimées.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact