Kylian Mbappé en vacances à Marrakech

16 juin 2022 - 19h40 - France - Ecrit par : A.T

L’international français Kylian Mbappé a choisi Marrakech pour le début de ses vacances. Il pourrait assister au Marrakech du rire 2022 qui se tient du 15 et le 18 juin dans la ville ocre.

La star du PSG a posté une photo de lui, sur Instagram, à Marrakech avec comme signature « Enfin », pour ainsi signifier qu’il profite finalement des vacances, après une saison mouvementée.

A lire : Kylian Mbappe excellent dans le service du thé à la marocaine

Ce séjour de Mbappé, intervient quelques semaines après celui de la star algérienne, Ryad Mahrez, qui était venu profiter, lui aussi, des vacances à Marrakech ou encore Cristiano Ronaldo qui y a ouvert un hôtel.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Marrakech - Football - Tourisme

Aller plus loin

Mbappé et Hakimi aux côtés des orphelins à Marrakech

L’international marocain Achraf Hakimi et son coéquipier et ami Kylian Mbappé profitent de leurs vacances à Marrakech, pour rendre visite à des orphelins dans un petit village.

La retraite paisible de l’actrice Marisa Berenson à Marrakech

Marisa Berenson, actrice de cinéma âgée aujourd’hui de 75 ans, s’est installée à Marrakech où elle vit une paisible retraite, avec toutefois des souvenirs douloureux comme la...

Le «  All Inclusive  » séduit les Marocains

Les hôtels marocains semblent avoir trouvé la formule adéquate pour attirer plus de vacanciers, en leur proposant un concept qui leur permet de profiter pleinement des vacances...

Kylian Mbappé rend visite à Achraf Hakimi (vidéo)

Qualifié avec la France aux quarts de finale de la Coupe du monde, l’attaquant français Kylian Mbappé s’est rendu ce lundi à l’hôtel des Lions de l’Atlas soutenir son ami et...

Ces articles devraient vous intéresser :

Classement Fifa : le Maroc s’approche du top 20 mondial

La sélection marocaine de football améliore sa position dans le nouveau classement Fifa publié ce jeudi 6 octobre. Le Maroc est 22ᵉ avec 1563.5 points.

Les assurances d’Azzedine Ounahi avant la CAN 2024

Critiqué de toutes parts pour son début de saison en demi-teinte avec l’Olympique de Marseille (OM), l’international marocain Azzedine Ounahi assure aller « beaucoup mieux depuis ces dernières semaines » et être prêt à 100 % à la Coupe d’Afrique des...

Hervé Renard : « Les Marocains m’ont apporté énormément d’amour »

Hervé Renard, ancien sélectionneur des Lions de l’Atlas, a apporté son soutien au Maroc lors du match de la demi-finale contre la France qui se joue ce soir.

La défense des U17 marocains a été infranchissable face au Nigeria

L’équipe marocaine U17 de football a réussi une belle performance en battant le Nigeriapar un but à zéro, mercredi à Constantine, lors de la Coupe d’Afrique des Nations. Cette victoire a permis aux jeunes Lions de l’Atlas de se qualifier pour les...

Un sérieux concurrent pour Achraf Hakimi en route pour le PSG ?

L’international marocain Achraf Hakimi pourrait prochainement perdre sa place de titulaire au PSG. En cause : le transfert annoncé du Slovaque Milan Skriniar, en provenance de l’Inter Milan.

Coup dur pour les Lions de l’Atlas

Deux joueurs clés de l’équipe nationale marocaine manqueront le prochain rassemblement des Lions de l’Atlas en mars prochain.

Liverpool prépare une offre pour Youssef En-Nesyri

Youssef En-Nesyri suscite à nouveau l’intérêt du club anglais de Liverpool. Les Reds préparent une offre pour tenter de recruter le joueur cet été.

Leeds suspend ses négociations avec Azeddine Ounahi

Le club de Leeds United a mis en suspens les négociations pour recruter le milieu de terrain marocain Azzedine Ounahi alors que les dirigeants évaluent leur effectif et l’avenir de leur entraîneur Jesse Marsch suite à la défaite contre Aston Villa...

Hakim Ziyech : une seconde chance au PSG ?

Après le transfert raté lors du mercato d’hiver en janvier, le Paris Saint-Germain (PSG) s’intéresse de nouveau à Hakim Ziyech, l’international marocain de Chelsea.

Romain Saiss présente ses excuses aux Marocains

Le capitaine de l’équipe du Maroc, Roman Saiss, a présenté ses excuses aux Marocains après leur élimination en huitième de finale de la Coupe d’Afrique des Nations, un match perdu 2-0 contre l’Afrique du Sud.