
Dans un message mercredi, le roi Mohammed VI a invité les Marocains à ne pas célébrer l’Aïd al-Adha cette année, en raison des effets de la sécheresse sur le cheptel national. Un appel royal largement salué sur les réseaux sociaux.
Lalla Soukaïna, fille de la princesse Lalla Meryem, sœur aînée du Roi Mohammed VI, a célébré son mariage avec Mehdi Regragui, mercredi à Rabat. La cérémonie de mariage s’est déroulée à la résidence de la princesse Lalla Meryem, en présence du Roi Mohammed VI et de membres de la famille royale et de la famille proche de Mehdi Regragui.
La princesse Lalla Hasna a interrompu son voyage à Paris, en France, pour assister à la cérémonie de mariage de sa nièce, qui a commencé vers 16h, rapporte le quotidien Akhbar Al Yaoum.
La cérémonie de conclusion de l’acte de mariage entre la princesse Lalla Soukaina Filali, nièce du Souverain, et Mehdi Regragui, avait été annoncée en octobre dernier par le ministère de la Maison Royale.
La rumeur des fiançailles de la petite-fille préférée de feu Hassan II à un riche homme d’affaires marocain enflait depuis début 2013. Mais Mehdi Regragui, petit fils du fqih Regragui, ancien conseiller du Roi Hassan II, n’a officiellement demandé la main de Lalla Soukaïna, qu’en mars 2013.
Ces articles devraient vous intéresser :