Le Covid-19 a fait 70 morts en 24h au Maroc

26 novembre 2020 - 07h30 - Maroc - Ecrit par : I.L

Le Maroc a enregistré 70 décès dus au coronavirus. Depuis le début de l’épidémie, 5 539 personnes sont mortes des suites du Covid-19 dans le Royaume.

La région du grand Casablanca-Settat prend encore une fois la tête des villes les plus touchées par les décès dus au coronavirus avec 22 décès, tous à Casablanca. Vient ensuite Tanger-Tétouan-Al Hoceima qui affiche 12 décès dont 3 à Tétouan, 3 à Chefchaouen, 2 à Larache et à Ouezzane, 1 à Tanger-Assilah et à Al Hoceima.

Dans la région de Fès-Meknès, on note 8 morts avec 3 à Meknès, 2 à Fès, 1 à Taza, 1 à Séfrou et 1 à Taounate. Marrakech-Safi et l’Oriental comptabilisent 6 décès chacune. Si Marrakech annonce 4 décès contre 1 à Chichaoua et 1 à Youssoufia, Berkane fait part de deux morts contre 1 à Oujda-Angad, 1 à Nador, 1 à Guercif et 1 à Taourit.

Dans les régions de Rabat-Salé-Kénitra, du Souss-Massa et de Béni Mellal-Khénifra, on dénombre 4 décès. Alors que Salé et Sidi Kacem recensent 2 morts, Inezgane-Ait Melloul, Agadir-Ida-Ou-Tanane et Tiznit enregistre respectivement 2,1 et 1 décès. Quant à Khouribga et Khémisset, elles affichent chacune 2 décès.

A Darâa-Tafilalet, le coronavirus a fait 3 morts dont 2 à Tinghir et 1 à Zagora. Seule une personne est décédée du Covid-19 à Guelmin-Oued-Noun.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Décès - Coronavirus au Maroc (Covid-19)

Aller plus loin

Coronavirus au Maroc : 61 morts en 24 h

Le Maroc a enregistré 61 décès dus au coronavirus, fait savoir le ministère de la Santé, soit un total de 4631 morts depuis le début de l’épidémie en mars dernier.

Maroc : 50 personnes ont succombé au coronavirus en 24h

50 personnes sont décédées des suites du coronavirus au Maroc. Depuis mars dernier, 6 854 morts ont été recensés dans le royaume.

Coronavirus : 73 patients décédés en 24h au Maroc

73 décès dus au Coronavirus ont été enregistrés ces dernières 24 heures, a annoncé le ministère de la Santé, ce qui porte le nombre de patients décédés des suites du Covid-19, à...

Coronavirus au Maroc : 81 morts en 24 h

Avec la résurgence des cas d’infection au Maroc, le nombre de morts dus au coronavirus ne cesse d’augmenter. Le Royaume a enregistré 81 décès, soit un total de 4 506 depuis le...

Ces articles devraient vous intéresser :

Mort tragique du joueur marocain Mehdi Dghoughi

Mehdi Dghoughi est décédé dans la nuit de mercredi à l’âge de 28 ans, victime d’un accident de la route. Son frère Amine a annoncé la triste nouvelle sur Facebook.

Maroc : indignation après l’assassinat d’une enseignante par un élève

Au Maroc, la Fédération nationale de l’enseignement (FNE, affiliée à l’Union marocaine du travail) appelle à une mobilisation forte et immédiate après l’agression violente d’une enseignante par un élève ayant entraîné la mort de celle-ci.

Le père de Nasser Zefzafi, Ahmed Zefzafi, est mort

Ahmed Zefzafi, père de Nasser Zefzafi, figure du mouvement de contestation du Rif, est décédé ce mercredi 3 septembre au soir.

Obsèques d’Abdelaziz Barrada : Lekjaa et les joueurs marocains brillent par leur absence

Une vague d’indignation a déferlé sur les réseaux sociaux après les funérailles de l’ancien international marocain Abdelaziz Barrada.

Abdelaziz Barrada : le football marocain pleure l’un des siens

Coup dur pour le football marocain et français. Abdelaziz Barrada, ancien international marocain passé par l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain, nous a quittés à seulement 35 ans. Le joueur aurait succombé à une crise cardiaque en France.

L’émouvant hommage de Samira Saïd à Naïma Samih

L’artiste marocaine Samira Saïd a rendu un vibrant hommage à son amie et collègue Naïma Samih, décédée dans la nuit de vendredi à l’âge de 73 ans, des suites d’une longue maladie.

Maroc : La mort en spectacle sur TikTok

S’il y a une fâcheuse tendance qui se développe de plus en plus au Maroc, c’est bien la banalisation de la mort sur TikTok et d’autres réseaux sociaux par des influenceurs marocains.

Décès de Bourhim Outfnout, figure majeure de la culture amazighe marocaine

Deuil dans le monde artistique marocain. L’artiste amazigh Bourhim Outfnout, de son vrai nom Abderrahmane Bourhim, est décédé à l’âge de 87 ans.