Le roi Mohammed VI s’enquiert de la santé du chanteur Ramy Ayach

10 août 2020 - 18h30 - Maroc - Ecrit par : K.B

La star libanaise, Ramy Ayach, très touchée par la sollicitude de la famille royale, qui s’est enquis de la santé de son épouse, a tenu à exprimer sa gratitude au roi Mohammed VI dans un tweet publié sur son compte personnel.

"Je remercie le roi Mohammed VI et la famille royale marocaine pour les marques de sympathie témoignées à mon égard et à ma famille. Je vous suis très reconnaissant pour le soutien et les aides apportés au Liban".

Tout en remerciant l’ensemble des pays solidaires avec le Liban dans cette tragédie humaine, le chanteur a rassuré ses fans sur la santé de son épouse, grièvement blessée au visage lors de l’explosion.

Pour rappel, la double explosion du port de Beyrouth a fait 150 morts et près de 6 000 blessés, et occasionné des dégâts matériels considérables.

Sujets associés : Mohammed VI - Liban - Famille royale marocaine

Aller plus loin

Le prince Moulay Hicham suscite la colère des Libanais

Le prince Moulay Hicham et le cheikh islamiste Hassan El Kettani ont tenu des propos offensants envers les Libanais après les deux explosions macabres de Beyrouth. La presse...

Un Libanais prêt à tout pour obtenir la nationalité marocaine

Très attaché du Maroc, un ingénieur en électricité et informatique, d’origine libanaise, a lancé un appel au roi Mohammed VI pour obtenir la nationalité marocaine.

Le roi Mohammed VI encensé par les artistes libanais

Depuis l’envoi des aides humanitaires et médicales au Liban, les stars libanaises n’ont pas tari d’éloges sur le roi Mohammed VI pour sa "grande générosité".

Mohammed VI présente ses condoléances au président libanais

Le roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion au président libanais, suite à l’explosion survenue dans le port de Beyrouth.

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Roi Mohammed VI instaure le Nouvel An Amazigh comme jour férié au Maroc

Le Nouvel An Amazigh sera désormais un jour férié officiel au Maroc, selon une décision qui vient d’être prise par le roi Mohammed VI.

Emmanuel Macron écrit au roi Mohammed VI

À l’occasion de la Fête de la Jeunesse, le Roi Mohammed VI a reçu les chaleureuses félicitations d’Emmanuel Macron.

Maroc : les salaires des imams vont augmenter

Les imams au Maroc verront leur allocation augmenter de façon progressive pendant les quatre prochaines années. Le roi Mohammed VI en a donné l’instruction, selon le ministère des Habous et des Affaires islamiques

Le Roi Mohammed VI annule toutes les festivités de la fête du Trône

Toutes les activités, festivités et cérémonies prévues à l’occasion du 23ᵉ Anniversaire de l’accession du Roi Mohammed VI viennent d’être reportées, selon un communiqué du Palais Royal.

Le Roi appelle à combattre les spéculateurs

Dans son discours adressé aux Marocains à l’occasion de la fête du Trône, le Roi Mohammed VI a appelé à une lutte efficace contre les spéculations et la manipulation des prix.

Le Maroc a besoin de « tous ses enfants établis à l’étranger », dixit Mohammed VI

Le roi Mohammed VI a appelé à « la création d’un mécanisme chargé d’accompagner les compétences et les talents marocains à l’étranger, d’appuyer leurs initiatives et leurs projets ». Le message du roi prend en compte les Marocains disséminés dans les...

Aïd Al Mawlid : le roi Mohammed VI accorde sa grâce à 672 personnes

Le roi Mohammed VI a gracié 672 personnes à l’occasion de l’Aïd Al Mawlid Annabawi, célébré ce dimanche 9 octobre au Maroc. Ces détenus avaient été condamnés par différents tribunaux du Royaume.

Le roi Mohammed VI nomme de nouveaux magistrats dans les juridictions financières

Le Roi Mohammed VI, président du Conseil supérieur du pouvoir judiciaire, a approuvé la nomination de 30 nouveaux magistrats dans des postes de responsabilité au sein des juridictions financières.

Le Maroc construira 1000 km d’autoroutes d’ici 2030

Le Maroc veut saisir l’occasion de l’organisation de la coupe du monde 2030 pour moderniser le secteur des transports dans son ensemble, notamment les autoroutes.

L’Espagne « humiliée » par le Maroc, selon José Maria Aznar

L’ancien président du gouvernement espagnol, José María Aznar, a déploré jeudi à Séville le fait que Mohammed VI n’ait pas reçu Pedro Sanchez à son arrivée à Rabat, considérant cet acte du Maroc comme une « humiliation ».