Recherche

Le roi Mohammed VI encensé par les artistes libanais

© Copyright : DR

10 août 2020 - 09h20 - Maroc

Depuis l’envoi des aides humanitaires et médicales au Liban, les stars libanaises n’ont pas tari d’éloges sur le roi Mohammed VI pour sa "grande générosité".

Huit avions ont été acheminés par le Maroc vers le Liban suite à la double explosion qui a transformé Beyrouth en ruines et fait 150 morts et près de 6 0000 blessés. Le Souverain a également donné ses instructions pour le déploiement d’un hôpital militaire de campagne.

« J’aimerais exprimer ma profonde gratitude et ma grande estime, au nom du gouvernement libanais, pour l’initiative généreuse du roi Mohammed VI, qui a ordonné l’envoi d’urgence d’une aide au Liban », a affirmé un haut responsable libanais au ministère des Affaires étrangères, soulignant qu’en envoyant une assistance aussi importante, le royaume ne déroge pas à sa réputation de pays frère.

De leur côté, les stars libanaises, Carole Samaha, Dalila Khalil et Amer Zayan ont tenu à remercier le Souverain pour son initiative, précisant qu’en envoyant des aides humanitaires et médicales, Mohammed VI a fait preuve de générosité et d’une grande sollicitude envers le peuple libanais.

Mots clés: Liban , Mohammed VI

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact