1er décembre 2020 - 05h00 - Maroc - Par: R.H
LeParti Authenticité et Modernité (PAM) dispose désormais d’un nouvel organe de presse dénommé « Le Tracteur », que les lecteurs pourront retrouver en version bilingue (arabe et française).
En signant l’éditorial de ce tout premier numéro, Abdellatif Ouahbi, secrétaire général du PAM, a affirmé que l’objectif du parti en tant que deuxième force politique du pays vise à « apporter une contribution décisive et à grande échelle à l’action et au rayonnement du Royaume ». Mais également, il s’agit de « défendre l’image et les causes sacrées du Royaume, ainsi que le projet politique et sociétal du PAM ».
Le PAM qui était déjà présent sur la toile à travers son site internet vient de se faire également une place dans la presse écrite. Au départ, le site électronique qui était disponible exclusivement en langue arabe, dispose également d’une version en français et d’une autre en anglais, afin de « renforcer la communication du parti avec ses militants et avec l’opinion publique », soutient le Secrétaire général du PAM.
« Nous pensons que le Parti Authenticité et Modernité, en faisant le choix de la communication et de la transparence, va renforcer davantage sa présence et son rayonnement sur les plans national et international, ainsi que son ancrage auprès de la communauté marocaine résidant à l’étranger, des chancelleries et des organisations internationales », a par ailleurs affirmé M. Ouahbi.
Covid-19 : le Maroc pourrait éviter un deuxième confinement avec 70% de la population vaccinée
Le conseil du gouvernement se penche sur les MRE
Nador West Med, un projet pour booster le développement de l’Oriental
L’équipe panaméenne de futsal est au Maroc
Signature imminente d’un accord commercial entre le Maroc et Israël
Covid-19 : sombres perspectives pour le textile marocain
Le Polisario provoque à nouveau le Maroc
Nouvelle réaction de l’Algérie sur la normalisation Maroc-Israël
Vers un nouveau report du sommet Maroc-Espagne
Coup de frein pour la mise en oeuvre de l’accord Maroc-Israël ?
Mohammed VI pourrait présider un Conseil des ministres au palais royal de Fès
La reconnaissance américaine de la marocanité du Sahara « a un impact négatif sur ce dossier »