Azilal : il meurt noyé dans les eaux des cascades d’Ouzoud
Un nouveau drame a secoué la région d’Azilal hier. En effet, un jeune homme de trente ans s’est noyé dans les cascades d’Ouzoud, réputées pour leur dangerosité.
En application des dispositions destinées à limiter la propagation du Covid-19, les Cascades d’Akchour à 15 km de Chefchaouen, célèbre pour ses montagnes et ses sources d’eau, ont été fermées au public.
Les autorités locales, les services de la Gendarmerie royale et des Forces auxiliaires ont ainsi bloqué l’ensemble des points d’accès au site, afin de freiner le flux important de touristes en cette période estivale.
Pour les habitants de la région et de la ville de Chefchaouen, la décision de fermeture des lieux intervient à un moment opportun et permettra d’éviter l’apparition de nouveaux clusters dans la province.
Lieu de fraîcheur et des longues randonnées, le petit village d’Akchour, réputé pour ses paysages naturels jalonnés de gorges profondes et de sources d’eau, est une destination de plus en plus prisée des touristes nationaux et étrangers.
Aller plus loin
Un nouveau drame a secoué la région d’Azilal hier. En effet, un jeune homme de trente ans s’est noyé dans les cascades d’Ouzoud, réputées pour leur dangerosité.
L’instance, chargée des fatwas, en réponse à la demande adressée par le roi du Maroc, Amir Al-Moumine a recommandé, ce lundi 16 mars, la fermeture des mosquées pour les cinq...
Dans la tentative de dissuader les Marocains de l’Oriental de célébrer la qualification des "Fennecs" à la finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), les autorités de la...
Ces articles devraient vous intéresser :