Recherche

Lhajja s’est révélée une arnaqueuse aux contrats du Golfe

© Copyright : DR

29 novembre 2019 - 21h10 - Société

La dénommée Lhajja été traduite dimanche dernier devant le Procureur général, pour son implication présumée dans plusieurs affaires de fraude et d’escroquerie. Cette femme est une briseuse de rêves réclamant jusqu’à 15.000 dirhams contre une promesse de contrat de travail dans certains pays du Golfe.

La mise en cause ne trouvait aucune difficulté à convaincre ses victimes d’avancer la somme de 3.000 dirhams comme acompte. Celles-ci devaient en plus lui remettre leur passeport ainsi qu’une copie de la carte d’identité et du casier judiciaire.

Pour les victimes, le rêve commençait à prendre forme, surtout que la femme avait promis d’entreprendre les formalités d’obtention du visa.

Mais les plaintes ont commencé à s’accumuler auprès de la police, suite à la disparition soudaine de la mise en cause, qui n’a plus donné signe de vie, jusqu’à son arrestation.

Deux jours après son interpellation à Azzemour, la suspecte a été traduite devant le Procureur général, pour son implication présumée dans plusieurs affaires de fraude et d’escroquerie.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact