Recherche

La Lydec ne va pas couper l’eau et l’électricité en cas d’impayés

© Copyright : DR

1er avril 2020 - 01h00 - Economie

L’épidémie du coronavirus et le confinement qu’elle impose ont été marqués par la multiplication des initiatives solidaires des organismes publics et privés. La Lyonnaise des eaux de Casablanca (LYDEC) n’a pas dérogé à la règle en suspendant les opérations de coupure de la fourniture d’eau et d’électricité durant la période de confinement.

Dans un communiqué, le délégataire français s’est inscrit en faux contre les rumeurs colportées par certains sites électroniques. "Contrairement à des informations totalement fausses et mensongères véhiculées par deux sites d’informations, LYDEC rappelle que durant la période de confinement que traverse notre pays, et en cohérence avec les décisions nationales, les opérations de coupure de la fourniture d’eau et d’électricité ont été suspendues".

Les frais afférents, engendrés par la coupure et le rétablissement des services ainsi que le retard de paiement, ne seront pas comptabilisés ni facturés, ajoute le communiqué de la LYDEC qui avait décidé de limiter les déplacements de ses employés.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact