Recherche

Lynchage d’un homosexuel à Fès : deux personnes arrêtées

1er juillet 2015 - 17h44 - Société

© Copyright : DR

Deux personnes accusées d’être impliquées dans le lynchage d’un homosexuel lundi soir sur l’avenue Hassan II de Fès ont été arrêtées par la police ce mercredi.

C’est ce qu’indique un communiqué de la Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) qui précise que les investigations menées par les services de la préfecture de police de Fès ont permis l’identification de deux personnes âgées d’une trentaine d’années. Elles ont été mises à la disposition de la justice pour « déterminer les raisons de leur participation à cet acte criminel ».

L’enquête suit actuellement son cours et il n’est pas impossible que d’autres personnes soient interpellées dans les prochaines heures par la police.

Pour rappel, lundi soir, sur la plus importante artère de la capitale spirituelle du royaume, une dizaine de personnes se sont attaquées violemment à un homme habillé en femme. Roué de coups-de-poing, de pied ou de casque, il ne doit son salut qu’un à un chauffeur de taxi puis un policier qui a dû brandir son arme pour arrêter une foule en furie.

La victime qui a pu regagner son domicile après son agression a décidé de porter plainte contre ses agresseurs.

Bladi.net

Bladi.net - 2018 - Archives - A Propos - Contact