Macy’s lance sa collection été sous le signe Maroc

27 juin 2010 - 14h21 - Monde - Ecrit par : L.A

La chaine de magasins new yorkais Macy’s, a dévoilé sa nouvelle collection été sous le signe du Maroc mardi soir à Chelsea (New York) aux Etats Unis.

Lors d’une soirée à thème, un aperçu frais et aguicheur du Maroc a été donné aux invités venus nombreux pour l’évènement. Ce choix du Maroc clôture une opération de communication initiée par le Royaume pour Macy’s avec entre autres des séances photos à Marrakech pour le nouveau catalogue et la transformation des 850 magasins Macy’s.

Organisé en partenariat avec l’ONMT, le lancement de la collection été se fera dès cette semaine dans le magasin Macy’s de New York, plus grand magasin du monde avec 198.500m² d’espace commercial, entièrement décoré aux couleurs marocaines pendant un mois. A l’intérieur du magasin, les clients seront accueillis avec un diaporama "Journey to Morocco" diffusé sur un écran géant.

"Journey to Morocco", réalisé par le photographe d’origine marocaine Michel Haddi, proposera un voyage en photo dans la ville ocre et s’accompagnera d’une campagne médiatique dans plusieurs journaux et magazines américains.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : États-Unis - Office national marocain du tourisme (ONMT) - New York - Promotion - Mode

Ces articles devraient vous intéresser :

Mode, football et racines : Imaan Hammam et Achraf Hakimi sans filtre

Imaan Hammam, mannequin néerlandais d’origine marocaine-égyptienne, et l’international marocain Achraf Hakimi, star du PSG, font la couverture du dernier numéro du célèbre magazine Vogue intitulé Headliners. Les deux célébrités en profitent pour...

Des prix qui font fuir les touristes ?

La députée Fatima Tamni (Fédération de la gauche démocratique) a vivement critiqué la politique touristique du Maroc.

TikTok, la nouvelle mosquée des mariages au Maroc ?

Considéré comme une figure religieuse, un savant qui guide, enseigne, et parfois célèbre des mariages dans le respect des règles de l’Islam, le « fkih » se réinvente, se lance dans la mode du mariage virtuel et joue les entremetteurs sur TikTok.

Maroc : le grand retour des enseignes internationales

Le secteur des malls et centres commerciaux se remet progressivement de la crise de Covid-19 et de l’inflation. Cette embellie devrait se poursuivre jusqu’en 2030.

Maroc : Le secteur de la franchise en danger de mort

La fermeture en série des franchises dans les grandes villes du Maroc inquiète Mohamed el Fane, le président de la Fédération marocaine de la franchise (FMF). Il appelle l’État à soutenir ce secteur qui se meurt.

Le Maroc, votre prochaine destination de vacances ?

Le Maroc a accueilli 8,9 millions de visiteurs au cours du premier semestre de 2025, soit une hausse de 19 % représentant 1,4 million de touristes supplémentaires par rapport à la même période de 2024. Des chiffres qui confirment la position de leader...

Le tourisme marocain bat des records

L’année 2023 a vu repartir à la hausse la fréquentation touristique au Maroc. Une embellie pour le tourisme marocain après les trois années noires qu’elle a connues à cause de la pandémie de Covid-19.

Maroc : l’Oriental, un nouveau rival pour Marrakech et Agadir

Le potentiel touristique de la région de l’Oriental est particulièrement fort. Journalistes, influenceurs et agents de voyage marocains et étrangers ont pu le découvrir lors d’un roadshow organisé par le Conseil régional du tourisme (CRT) avec le...