Triste fin d’une mannequin marocaine à Fès

27 janvier 2020 - 16h20 - Maroc - Ecrit par : K.B

Placée en détention provisoire, en compagnie de son petit ami qui faisait l’objet d’un mandat d’arrêt national, une mannequin marocaine est décédée, samedi 25 janvier dernier, au Centre hospitalier universitaire de Fès.

Arrivés à Fès, en provenance de Kettama, la jeune Top model, âgée d’une trentaine d’années, et son petit ami, avaient été arrêtés au niveau d’un point de contrôle de la ville, puis placés en détention provisoire, en attendant la fin de l’enquête.

Restée 5 jours de suite au commissariat de police, Camélia Laabi, de son vrai nom Kamilia El Marrakchi, diabétique et incapable de supporter les conditions de détention, a fini par faire une crise, nécessitant son hospitalisation immédiate.

La jeune mannequin a été conduite, vendredi dernier, au CHU Hassan II de Fès, suite à la détérioration de son état de santé, avant de rendre l’âme, le lendemain en fin de journée.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Fès - Prison - Décès

Aller plus loin

Drame à la prison locale de Dakhla

Détenu à la prison locale de Dakhla pour possession illégale de drogue, le prisonnier (H.A) a tenté de se suicider dans sa cellule. Conduit à l’hôpital pour y recevoir des...

Des mannequins marocaines arnaquées en Turquie

Nombreuses sont les mannequins marocaines qui se rendent en Turquie dans l’espoir de se faire opérer par des spécialistes de la chirurgie esthétique. Seulement, une fois sur...

La top marocaine Malika El Maslouhi pose pour Zadig & Voltaire

La marque française Zadig & Voltaire a choisi la mannequin maroco-italienne Malika El Maslouhi pour sa nouvelle campagne de mode du printemps 2021. Elle pose aux côtés des...

Halima Aden, première mannequin afro-américaine voilée renonce aux défilés de mode

Halima Aden, 23 ans, première mannequin afro-américaine voilée a décidé de ne plus participer aux défilés de mode pour des raisons religieuses.

Ces articles devraient vous intéresser :

Décès à 24 ans du joueur marocain Oussama Falouh

Admis en soins intensifs suite à un accident de la route qui s’est produit le 11 octobre dernier, Oussama Falouh, joueur du Wydad de Casablanca, est décédé jeudi.

Obsèques d’Abdelaziz Barrada : Lekjaa et les joueurs marocains brillent par leur absence

Une vague d’indignation a déferlé sur les réseaux sociaux après les funérailles de l’ancien international marocain Abdelaziz Barrada.

Le Roi Mohammed VI rend hommage à Mohamed Moatassim

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion aux membres de la famille de feu Mohamed Moatassim, Conseiller du Souverain, décédé lundi à Rabat.

Hassan II : Gilles Perrault, auteur de « Notre ami le roi » est décédé

L’écrivain et militant Gilles Perrault, connu notamment pour son ouvrage « Notre ami le roi », sur le roi Hassan II, est décédé à l’âge de 92 ans d’un arrêt cardiaque, selon des informations communiquées par sa famille.

Les obsèques d’Abdelaziz Barrada, une émotion partagée de Provins à Tinghir

Les obsèques de l’ancien international marocain, Abdelaziz Barrada, décédé d’une crise cardiaque jeudi dernier à 35 ans, auront lieu dans la ville de Provins, puis dans son village natal, Douar Aït Abdallah, dans la commune de Khemis Dades à Kalaat...

Décès de Hamidou Laanigri, un pilier de l’armée marocaine

Hamidou Laanigri, général de corps de division, est décédé ce dimanche 10 septembre à Rabat, à l’âge de 84 ans.

Le roi Mohammed VI rend hommage à Mustapha Dassoukine

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion aux membres de la famille de l’artiste Mustapha Dassoukine.

Amine Adli perd sa maman, la FRMF présente ses condoléances

Amine Adli est frappé par un énorme malheur. L’attaquant des Lions de l’Atlas et du Bayer Leverkusen vient de perdre sa maman.

Ayoub, 16 ans : l’impossible deuil après le séisme au Maroc

Ayoub, 16 ans, est l’un des survivants du puissant et dévastateur séisme qui a touché une partie du Maroc dans la nuit du 8 septembre. Il a perdu cinq membres de sa famille dans la catastrophe.

Le deuil persistant de Booder pour son ami Wahid Bouzidi

Près de trois mois après le décès de son ami, l’humoriste franco-marocain Booder rend un nouvel hommage au Franco-algérien Wahid Bouzidi qui lui « manque énormément ».