Mariage de Francky Vincent et de sa compagne franco-marocaine

1er octobre 2024 - 19h00 - Culture - Ecrit par : S.A

Le chanteur de Fruit de la passion, Francky Vincent s’est marié pour la troisième fois à sa compagne, la Franco-marocaine Aziza El Batri, à Sinceny, une petite commune de l’Aisne.

Après environ sept ans de relation, Francky Vincent, 68 ans et sa compagne Aziza El Batri, de 21 ans sa cadette, se sont dit « oui » samedi 28 septembre 2024 à Sinceny, une petite commune de l’Aisne. Le chanteur est arrivé en Cadillac vêtu d’une veste noire brodée, richement ornée de détails brillants et d’une coupe impeccablement taillée. Quant à Aziza, elle était sublime dans une robe blanche éclatante, décorée de perles et d’une longue traîne.

À lire :Mariage de Malika Ménard et de son prince marocain

De nombreux artistes étaient invités à célébrer l’union du couple. Parmi eux, des personnalités de la scène musicale française, telles que Ben E B, Ottawan, Gold, et Mickael Vendetta en tant que DJ, mais aussi des chanteurs et artistes antillais, dont Thierry Cham, Medhy, Felyn Custos, Gladys Cabarrus, Slaï, Hypomen Léova, ainsi que plusieurs producteurs et directeurs artistiques. L’ambiance était conviviale et chaleureuse, avec des applaudissements et des encouragements.

À lire :Achraf Hakimi, Yassine Bounou et Reda Tagnaouti au mariage de Munir El Kajoui

C’est le troisième mariage du Guadeloupéen qui vit aujourd’hui dans un château, acquis au moment de l’épidémie de Covid, à Sinceny.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Musique - Mariage

Aller plus loin

Mel B se marie au Maroc : l’ancienne Spice Girl a choisi le royaume

La destination Maroc ne cesse d’attirer les célébrités mondiales. Une star britannique a choisi le royaume pour y célébrer son mariage.

Mariage de Malika Ménard et de son prince marocain

La journaliste française Malika Ménard Miss France 2010 et Karim, un homme d’affaires belgo-marocain, se sont mariés le week-end dernier en Espagne.

Entre racisme et préjugés, les mariages mixtes face aux mairies françaises

Les Françaises désireuses de se marier avec les Marocains, les Algériens ou d’autres personnes de nationalité étrangère doivent surmonter de gros obstacles. Elles se heurtent à...

Mariage de Riyad Mahrez : l’Algérie s’approprie le caftan marocain de Taylor Ward

Certains médias et internautes algériens ont distillé des informations erronées sur les tenues traditionnelles marocaines portées par le footballeur algérien Riyad Mahrez et la...

Ces articles devraient vous intéresser :

Décès de Bourhim Outfnout, figure majeure de la culture amazighe marocaine

Deuil dans le monde artistique marocain. L’artiste amazigh Bourhim Outfnout, de son vrai nom Abderrahmane Bourhim, est décédé à l’âge de 87 ans.

Les Marocains ne se marient plus

Au Maroc, le nombre de mariages a diminué de plus de 25 % au cours de la dernière décennie, tandis que le nombre de divorces ne cesse d’augmenter, selon les données du ministère de la Justice.

Latifa Raafat se confie sur sa relation privilégiée avec le roi Hassan II

La chanteuse marocaine Latifa Raafat se livre sur sa relation avec le roi Hassan II. Elle révèle les conseils précieux que le monarque lui a prodigués au début de son parcours, des recommandations qui ont durablement influencé ses choix artistiques et...

Un fan d’Ahlam provoque sa colère en insultant le Maroc

L’artiste émiratie Ahlam a exprimé sa colère contre l’un de ses fans qui a utilisé sa photo sur son compte de la plateforme “X” pour insulter le Maroc et la chanteuse Asmaa Lamnawar.

La chanson « Enty » de Sâad Lamjarred devant la justice

Le compositeur Mohamed Rifai a assigné DJ Van en justice à cause de la chanson « Enty » interprétée par Saad Lamjarred en 2014.

Le chanteur Ihab Amir au cœur d’une polémique

Une réponse du chanteur Ihab Amir à un de ses abonnés Instagram suscite la controverse au Maroc.

Maroc : Une vague de racisme contre les mariages mixtes ?

Des activistes marocains se sont insurgés ces derniers jours sur les réseaux sociaux contre le fait que de plus en plus de femmes marocaines se marient avec des personnes originaires des pays d’Afrique subsaharienne. Les défenseurs des droits humains...

Un concert à 3 millions de dirhams ? Zina Daoudia répond aux rumeurs

La chanteuse marocaine Zina Daoudia a répondu aux rumeurs selon lesquelles elle a reçu 3 millions de dirhams pour une prestation artistique.