Recherche

El Othmani promet 200 postes dans la fonction publique aux handicapés

© Copyright : DR

16 décembre 2019 - 17h00 - Maroc

Le Chef du gouvernement Saâdeddine El Othmani a annoncé dimanche à Rabat 200 postes dans la fonction publique pour les personnes en situation de handicap.

En visitant le centre de l’École nationale supérieure de l’Administration qui abrite, aux côtés de trois autres centres, le concours unifié pour les personnes en situation de handicap, Saâdeddine El Otmani a fait savoir que ce concours constitue une occasion pour assurer une équité en faveur de ces personnes en leur permettant l’accès à la fonction publique.

Pour sa part, la ministre de la Solidarité, du développement social, de l’égalité et de la famille, Jamila El Moussali, s’est réjouie de l’organisation de ce concours unifié qui prouve, selon elle, de la bonne volonté du gouvernement d’exploiter toutes les compétences pour booster le développement national.

Plus de 1.000 dossiers de candidature pour ce concours unifié ont été déposés dans les différentes régions du royaume. L’organisation de ce concours intervient après une série de réunions de coordination avec les services du département du Chef du gouvernement et les différents ministères concernés.

L’objectif est d’échanger autour de l’organisation du concours et de définir le nombre de postes à céder.

Mots clés: Saâdeddine El Othmani , Ministère de la Solidarité, de la Femme, de la Famille et du Développement social

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact