Mohammed VI est attendu à Tit Mellil : une autoroute et des projets sociaux à la clé
Les services de la préfecture de la province de Mediouna s’activent depuis samedi pour réserver un accueil chaleureux au roi Mohammed VI, attendu à Tit Melill et dans la commune de Sidi Hajjaj Oued Hassar.
Les autorités de Mediouna se sont attelées dans la nuit de samedi à dimanche à finaliser les travaux d’aménagement et d’embellissement des rues et des trottoirs et réparer l’éclairage public sur les artères par où devrait passer le roi et son cortège.
À lire : Casablanca sous pression avant la venue du roi Mohammed VI
Ce dimanche, les services relevant des communes de Tit Mellil et de Sidi Hajjaj étaient à pied d’œuvre pour rafraichir les peintures des trottoirs afin de réserver un bon accueil au Souverain. Le souverain marocain est attendu prochainement dans la région pour procéder à l’inauguration de projets sociaux à Sidi Hajjaj, ainsi que l’autoroute entrant dans la ville de Tit Mellil, capitale de la province de Mediouna.
À lire : Al Hoceima se refait une beauté pour le roi Mohammed VI
Le roi Mohammed VI devrait également procéder mardi prochain à la pose de la première pierre pour la construction du complexe régional d’accueil, de réhabilitation et de réinsertion des personnes atteintes de maladies mentales et psychiques dans la commune de Sidi Hajjaj. Ce complexe viendra s’ajouter au complexe Dar Al Khair pour la prise en charge et l’accueil des sans-abri et des personnes atteintes de maladies psychiques.