Maroc : une femme poignarde à mort un homme qui a tenté de la violer

- 21h30 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

A Khémisset, un berger a tenté de violer une femme, le samedi 14 septembre dernier, en l’absence du mari de celle-ci. Même après avoir repoussé ses avances, l’homme a persisté.

Un berger a fait les frais de son inconduite, le samedi 14 septembre dernier, dans les environs de Khémisset.

L’homme a repéré la femme, bergère elle aussi, âgée de 37 ans, près d’un cours d’eau, où elle gardait paisiblement ses moutons, rapporte Al Massae.

L’agresseur, âgé de 63 ans et père de 6 enfants, a commencé à la harceler en lui proférant des mots à caractère sexuel. C’est alors que pour échapper à ses avances, la femme a fui pour regagner son domicile.

Cependant, profitant de l’absence de son mari parti au souk hebdomadaire, le harceleur a suivi la femme jusqu’à son domicile familial, afin de satisfaire sa libido et, ce, devant les deux enfants de la victime.

C’est alors que, pour assurer sa légitime défense, la femme s’est saisie d’une hache et en a asséné à son agresseur un coup fatal au niveau du cou.

Aussitôt alertés, les éléments de la Gendarmerie royale se sont portés sur les lieux du crime en procédant à l’arrestation de la bergère. Quant à la dépouille du berger, elle a été transportée à l’Hôpital régional de Khémisset pour autopsie, conclut la même source.

  • Tétouan : une femme poignarde son mari

    Une scène horrible a eu lieu, dans la soirée du vendredi 11 octobre, en pleine rue, à Tétouan. Une femme a asséné plusieurs coups de couteau à son mari, avant de prendre la fuite.

  • Maroc : une tragédie a frappé une femme à Khémisset

    Un triste événement est survenu à Khémisset, lors de la célébration de la Journée internationale de la femme, le 8 mars 2020. Un quinquagénaire a tué sa femme en pleine rue, avant de se donner la mort à son domicile.

  • Maroc : il se suicide après avoir tué sa femme

    Le mercredi 11 septembre, au quartier Masnana, à Tanger, un père de famille âgé d'une trentaine d'année ôtait la vie à sa femme avec une arme blanche devant leurs deux enfants âgés respectivement de cinq et de huit (…)

  • Maroc : une femme tuée après avoir demandé le divorce

    La ville de Skhirat s'est réveillée le mercredi 11 septembre sur un horrible homicide conjugal. L'auteur du crime est un pharmacien qui s'est donné la mort une heure après avoir tiré 4 coups de feu sur sa femme.

  • Une Marocaine meurt après un exorcisme

    Encore un acte d'exorcisme qui vire au drame. Dans la petite ville d'Aourir, au nord d'Agadir, une femme mariée âgée de 32 ans a rendu l'âme, suite à une séance d'exorcisme, effectuée par son mari et son oncle.