Maroc : une femme poignarde à mort un homme qui a tenté de la violer

18 septembre 2019 - 21h30 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

A Khémisset, un berger a tenté de violer une femme, le samedi 14 septembre dernier, en l’absence du mari de celle-ci. Même après avoir repoussé ses avances, l’homme a persisté.

Un berger a fait les frais de son inconduite, le samedi 14 septembre dernier, dans les environs de Khémisset.

L’homme a repéré la femme, bergère elle aussi, âgée de 37 ans, près d’un cours d’eau, où elle gardait paisiblement ses moutons, rapporte Al Massae.

L’agresseur, âgé de 63 ans et père de 6 enfants, a commencé à la harceler en lui proférant des mots à caractère sexuel. C’est alors que pour échapper à ses avances, la femme a fui pour regagner son domicile.

Cependant, profitant de l’absence de son mari parti au souk hebdomadaire, le harceleur a suivi la femme jusqu’à son domicile familial, afin de satisfaire sa libido et, ce, devant les deux enfants de la victime.

C’est alors que, pour assurer sa légitime défense, la femme s’est saisie d’une hache et en a asséné à son agresseur un coup fatal au niveau du cou.

Aussitôt alertés, les éléments de la Gendarmerie royale se sont portés sur les lieux du crime en procédant à l’arrestation de la bergère. Quant à la dépouille du berger, elle a été transportée à l’Hôpital régional de Khémisset pour autopsie, conclut la même source.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Faits divers - Khemisset - Harcèlement sexuel - Femme marocaine - None

Ces articles devraient vous intéresser :

Les Marocaines paieront aussi la pension alimentaire à leurs ex-maris

Au Maroc, les femmes ayant un revenu supérieur à celui de leur conjoint pourraient avoir à verser une pension alimentaire (Nafaqa) à ce dernier en cas de divorce, a récemment affirmé Abdellatif Ouahbi, le ministre de la Justice.

Maroc : présenter un acte de mariage dans les hôtels c’est fini

L’obligation de présenter un contrat de mariage lors de la réservation de chambres d’hôtel au Maroc pour les couples aurait été annulée. Cette décision survient après la colère du ministre de la Justice, Adellatif Ouahbi.

« Le mariage avant l’école »

Les propos d’Abdelilah Benkirane, secrétaire général du Parti de la justice et du développement (PJD), et par ailleurs ancien chef de gouvernement sur le mariage et l’éducation des jeunes filles font polémique.

L’actrice Malika El Omari en maison de retraite ?

Malika El Omari n’a pas été placée dans une maison de retraite, a affirmé une source proche de l’actrice marocaine, démentant les rumeurs qui ont circulé récemment sur les réseaux sociaux à son sujet.

« Sexy ! » : le harcèlement de rue dénoncé par une tiktokeuse au Maroc

Une célèbre tiktokeuse vient de visiter le Maroc et elle en vient à la conclusion que c’est le pays le plus sexiste au monde. Elle a toutefois salué l’hospitalité marocaine.

Maroc : mères célibataires, condamnées avant même d’accoucher

Au Maroc, les mères célibataires continuent d’être victimes de préjugés et de discriminations. Pour preuve, la loi marocaine n’autorise pas ces femmes à demander des tests ADN pour établir la paternité de leur enfant.

Le burkini banni dans plusieurs piscines au Maroc

Au Maroc, l’interdiction du port du burkini à la piscine de certains hôtels empêche les femmes musulmanes de profiter pleinement de leurs vacances d’été. La mesure est jugée discriminatoire et considérée comme une violation du droit des femmes de...

Harcèlement de rue : ce fléau qui gâche vos vacances au Maroc

Alors qu’il se prépare à accueillir de grands événements sportifs comme la Coupe d’Afrique des nations (CAN 2025) et le Mondial 2030, le Maroc devient apparemment un terreau fertile du harcèlement sexuel. De quoi ternir son image et mettre à mal son...

Cosmétiques contrefaits : une bombe à retardement pour les Marocaines

Nadia Radouane, spécialiste en dermatologie et esthétique, alerte les Marocaines sur les risques liés à l’utilisation des produits cosmétiques contrefaits.

Une jeune Marocaine "lynchée" après avoir épousé un homme du Golfe

Le mariage d’une jeune femme marocaine avec un homme originaire du Golfe déclenche de vives critiques sur les réseaux sociaux. Des experts dénoncent une société encore profondément intolérante face aux unions mixtes.