Recherche

Maroc : une femme poignarde à mort un homme qui a tenté de la violer

L’année dernière, une femme avait tué l’homme qui l’avait violée

18 septembre 2019 - 21h30 - Société

A Khémisset, un berger a tenté de violer une femme, le samedi 14 septembre dernier, en l’absence du mari de celle-ci. Même après avoir repoussé ses avances, l’homme a persisté.

Un berger a fait les frais de son inconduite, le samedi 14 septembre dernier, dans les environs de Khémisset.

L’homme a repéré la femme, bergère elle aussi, âgée de 37 ans, près d’un cours d’eau, où elle gardait paisiblement ses moutons, rapporte Al Massae.

L’agresseur, âgé de 63 ans et père de 6 enfants, a commencé à la harceler en lui proférant des mots à caractère sexuel. C’est alors que pour échapper à ses avances, la femme a fui pour regagner son domicile.

Cependant, profitant de l’absence de son mari parti au souk hebdomadaire, le harceleur a suivi la femme jusqu’à son domicile familial, afin de satisfaire sa libido et, ce, devant les deux enfants de la victime.

C’est alors que, pour assurer sa légitime défense, la femme s’est saisie d’une hache et en a asséné à son agresseur un coup fatal au niveau du cou.

Aussitôt alertés, les éléments de la Gendarmerie royale se sont portés sur les lieux du crime en procédant à l’arrestation de la bergère. Quant à la dépouille du berger, elle a été transportée à l’Hôpital régional de Khémisset pour autopsie, conclut la même source.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact