Voici la liste des joueurs convoqués pour les deux prochains matchs amicaux du Maroc

13 mars 2018 - 16h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

La liste finale de l’équipe du Maroc de football a été dévoilée aujourd’hui par le sélectionneur Hervé Renard. Les Lions de l’Atlas doivent disputer deux matchs amicaux face à la Serbie et l’Ouzbékistan dans le cadre de la préparation à la Coupe du monde en Russie.

La première rencontre se déroulera le vendredi 23 mars au stade Olympique de Turin (Italie) à 19h30 heure marocaine alors que le deuxième match de football aura lieu au au complexe sportif Mohammed V de Casablanca face à l’Ouzbékistan le mardi 27 mars 2018 à 20h00 heure locale.

Voici la liste complète des joueurs, telle que publiée sur le site de la FRMF :

Gardiens : Mounir El Kajoui (Numancia, Espagne), Yassine Bounou (Girona, Espagne), Ahmad Reda Tagnaouti (IRT, Maroc)

Défenseurs : Mehdi Benatia (Juventus de Turin, Italie), Ghanem Saiss (Wolverhampton, Angleterre), Achraf Hakimi (Real Madrid, Espagne), Nabil Dirar (Fenerbahce, Turquie), Oualid El Hajjam (Amiens, France), Hamza Mendyl (LOSC, France), Badr Banoun (RCA), Marouan Da Costa (Basaksehir en Turquie).

Milieux : Karim El Ahmadi (Feyenoord, Pays-Bas), Younes Belhanda (Galatasaray, Turquie), Hakim Ziyech (Ajax, Pays-Bas), Fayçal Fajr (Getafe, Espagne), Soufiane Boufal (Southampton, Angleterre), Nordin Amrabat (Leganés, Espagne), M’barek Boussoufa (Al Jazira, EAU), Amine Harit (Schalke 04, Allemagne), Sofyan Amrabat (Feyenoord, Pays-Bas), Zakaria Labyad (Utrecht, Pays-Bas), Youssef Aït-Bennasser (Caen, France), Yassin Ayoub (Utrecht, Pays-Bas).

Attaquants : Khalid Boutaïb (Malatyaspor, Turquie), Yacine Bammou (Nantes, France), Walid Azaro (Al Ahly, Egypte), Aziz Bouhaddouz (Saint Pauli, Allemagne), Ayoub El Kaabi (RSB).

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Coupe du Monde 2022 au Qatar - Serbie - Lions de l’Atlas - Ouzbékistan

Ces articles devraient vous intéresser :

Retour triomphal au Maroc : El Bakkali et l’équipe olympique accueillis en héros

De nombreux supporters se sont rassemblés samedi à l’aéroport de Rabat-Salé pour réserver un accueil chaleureux à l’équipe nationale olympique marocaine de football et à l’athlète Soufiane El Bakkali, qui ont respectivement remporté le bronze et l’or...

PSG - Toulouse : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a confirmé sa bonne dynamique en Ligue 1 en s’imposant facilement contre Toulouse (3-0) vendredi soir. Parmi les artisans de cette victoire, Achraf Hakimi a une fois de plus démontré qu’il est bien plus qu’un simple latéral...

Walid Regragui mise sur un jeune talent du Real Madrid

Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc, s’intéresse au jeune prodige du Real Madrid, Youssef Lekhedim alias Yusi, un des joueurs les plus en vue de la réserve du club, et compte l’utiliser lors de la participation des Lions de l’Atlas à la...

Coup dur pour l’équipe du Maroc

Déjà absent en début de saison face à Arsenal pour raison de blessure, le défenseur marocain de Manchester United, Noussair Mazraoui, manquera aussi le match contre Fulham prévu dimanche en Premier League. Cette absence prolongée du Lion de l’Atlas...

Coupe du monde 2030 : les stades marocains en force

La Fédération internationale de football association (FIFA) a publié le rapport d’évaluation des dossiers des fédérations candidates à l’organisation de la Coupe du Monde 2030. Et c’est une bonne nouvelle pour le Maroc.

Achraf Hakimi : « Tout le monde s’est sacrifié pour moi »

Dans une interview, le latéral droit marocain du PSG Achraf Hakimi a témoigné de son amour et de sa reconnaissance à tous ceux qui se sont sacrifiés pour lui, sans manquer d’évoquer son enfance, son attachement à la famille et sa passion pour la mode.

Chemsdine Talbi : le choix du Maroc provoque la colère en Belgique

L’attaquant du FC Bruges, Chemsdine Talbi, a décidé de représenter le Maroc, le pays de ses parents, malgré un parcours complet dans les équipes de jeunes belges, des U15 aux U18. Une décision qui crispe visiblement la Fédération belge.

Jeux Olympiques : le Maroc en grande difficulté

L’équipe olympique du Maroc se prépare pour les Jeux olympiques de Paris, sans Abdessamad Ezzalzouli qui participe du 10 au 20 juillet avec son club, le Real Betis, à un stage d’entrainement en Autriche.