
Des barons de la drogue interpellés à Tanger
Les services du Bureau Central d’Investigations Judiciaires (BCIJ) ont interpellé mercredi trois barons du trafic international de drogue.
Plusieurs dizaines de policiers ont été mobilisés dans la nuit de samedi à dimanche à Fnideq, dans le nord du Maroc, pour mettre la main sur un homme soupçonné de trafic international de drogue.
Selon les indiscrétions du journal Assabah, ils étaient 35 policiers samedi qui avaient pour mission d’arrêter un baron de la drogue connu dans toute la région. Malgré les moyens mis en place, la trafiquant a pu s’échapper et les festivités ont bien sûr été gâchées.
Faisant l’objet d’un mandat d’arrêt international depuis 2013, le baron circule librement entre le Maroc et l’Espagne grâce à de faux papiers, croit savoir le journal. De plus, il possèderait même un yacht qui lui permet de voyager (presque) tranquillement entre les deux pays.
Aller plus loin
Les services du Bureau Central d’Investigations Judiciaires (BCIJ) ont interpellé mercredi trois barons du trafic international de drogue.
Des barons de la drogue de Casablanca ont révélé aux enquêteurs après leur arrestation, qu’ils disposaient d’enregistrements téléphoniques mettant en cause des officiers de...
Les éléments de la brigade de la gendarmerie nationale de Maghnia viennent d’arrêter un groupe de 8 personnes impliquées dans un réseau de crime organisé. Ce groupe « a une...
Le Bureau central d’investigations judiciaires (BCIJ) vient d’annoncer l’arrestation de cinq personnes, dont des barons du trafic international de drogue. Ces interpellations...
Ces articles devraient vous intéresser :