Recherche

Claude Le Roy voit le Maroc vainqueur de la CAN 2019

15 avril 2019 - 14h00 - Sport

© Copyright : DR

L’équipe du Maroc devrait faire un bon parcours durant la Coupe d’Afrique des Nations prévue aux mois de juin et juillet 2019 en Egypte, prédit Claude Le Roy.

Le technicien français, actuellement en discussions avec les responsables du football togolais pour son départ, suite à la non qualification du Togo, vient de livrer ses pronostics qui devraient ravir les supporters marocaines. Selon lui, le Maroc, mais aussi le Sénégal, sont les grands favoris de cette compétition.

« Le groupe le plus relevé est celui que composent le Maroc, la Côte d’Ivoire, l’Afrique du Sud et la Namibie. Ce groupe est compliqué mais le Maroc me semble au dessus du lot. Ça va être bien pour lui de s’aligner comme baptême du feu en tant que numéro 1. Il aura tout à gagner et je pense que c’est une situation assez confortable », a-t-il déclaré.

Et de considérer que « le Maroc et le Sénégal comme grands favoris derrière l’Egypte. Pour la première fois depuis longtemps, le Sénégal a un très grand gardien de but ».

Ce qui n’est qu’un pronostic pour Le Roy est une ambition pour les responsables de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) qui ont donné comme mission à Hervé Renard de ramener le trophée au Maroc... sous peine d’aller entraîner une autre équipe !

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact