Maroc - Zambie : douche froide pour les Marocaines

27 septembre 2023 - 07h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Une lourde défaite pour les Marocaines mardi soir. Elles se sont inclinées par 6 buts à 2 face à l’équipe de Zambie en match amical.

Le match qui s’est déroulé au stade du Prince Héritier Moulay El Hassan, à Rabat, a vu une équipe marocaine très faible défensivement, ce qui a permis aux Zambiennes d’en profiter durant toute la rencontre. Khadija Errmichi, de son côté, aura sans doute des comptes à rendre à l’équipe et à son entraîneur, Reynald Pedros.

A lire : Après l’euphorie mondiale, le Maroc trébuche face à la Zambie

Du côté de l’attaque, quelques étincelles mais sans doute pas assez pour impressionner les Zambiennes.

Il y a quelques jours, les Marocaines avaient déjà perdu leur match contre la même équipe par 2 buts à 0.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Zambie - Lionnes de l’Atlas

Aller plus loin

Les Lionnes de l’Atlas : Défaite, mais une fierté nationale

Le parcours de l’équipe nationale féminine de football pris fin ce mardi 8 août après une défaite en huitièmes de finale face à la France, sur le score de 4 à 0.

CAN U-17 : Le Maroc surpris par la Zambie

L’équipe du Maroc des moins de 17 ans a perdu ce soir face à son homologue zambienne (1-2) en Coupe d’Afrique des nations de la catégorie (CAN U17) qui se tient actuellement en...

Maroc vs France : Gad Elmaleh critiqué pour son soutien aux Lionnes de l’Atlas

L’humoriste marocain Gad Elmaleh essuie des critiques de la part des internautes français après avoir exprimé son soutien indéfectible aux Lionnes de l’Atlas qui affrontent,...

Après l’euphorie mondiale, le Maroc trébuche face à la Zambie

L’équipe féminine marocaine de football s’est inclinée face à la sélection zambienne ce vendredi, par 2 buts à 0 lors d’un match amical au stade Père Jégo à Casablanca.

Ces articles devraient vous intéresser :

Azzedine Ounahi n’ira pas au PSG

Peu actif sur le marché des transferts lors de ce mercato hivernal, le PSG ne s’intéresserait pas à l’international marocain Azzedine Ounahi, auteur d’une excellente coupe du monde au Qatar.

Voici la liste des joueurs marocains convoqués pour les prochains matchs

Le sélectionneur Walid Regragui vient de convoquer 28 joueurs en vue d’un stage de préparation qui se déroulera au Complexe Mohammed VI de football pour les deux matchs des Lions de l’Atlas contre le Cap Vert le 12 juin à Rabat et l’Afrique du Sud le...

Le conseil de Walid Regragui à Sofyan Amrabat

Après sa brillante participation à la coupe du monde Qatar 2022, l’international marocain Sofyan Amrabat est dans le viseur de plusieurs clubs européens qui souhaitent le recruter lors du prochain mercato. Le sélectionneur des Lions de l’Atlas Walid...

Walid Regragui à propos de Hakim Ziyech : « Si vous lui donnez de l’amour, il mourra pour vous »

Le sélectionneur marocain Walid Regragui estime que Hakim Ziyech n’est pas aussi « rebelle » qu’on le pense. Selon lui, le joueur né aux Pays-Bas est prêt à « mourir pour vous » si vous lui « donnez de l’amour et de la confiance ».

Un retour de Ziyech à l’Ajax définitivement écarté

L’entraîneur de l’Ajax Amsterdam, Alfred Schreuder, a écarté l’idée d’un retour de l’international marocain Hakim Ziyech chez les Ajacides en ce mois de janvier.

Quand Fati Jamali se rachète auprès de Hakim Ziyech

L’influenceuse Fati Jamali, par ailleurs ex-Miss Beauté arabe, tente se faire pardonner par l’international marocain Hakim Ziyech qu’elle avait entre-temps accusé d’être arrogant avec ses fans.

Un ancien joueur marocain condamné pour viol sur sa fille

L’ancien joueur néerlandais d’origine marocaine, Tarik Oulida, a été condamné par le tribunal de Marbella (Malaga) à deux ans et demi de prison pour abus sexuels sur sa fille.

Walid Regragui blanchi par la CAF après les incidents du match Maroc-RDC

La Confédération africaine de football (CAF) a pris la décision d’annuler les sanctions qui avaient été imposées à Walid Regragui, l’entraîneur de l’équipe du Maroc.

Sofyan Amrabat très critiqué

Un ancien international anglais conseille à l’entraîneur de Manchester United Erik ten Hag de titulariser Christian Eriksen plutôt que Sofyan Amrabat. Il estime que le Danois est un « meilleur footballeur » que l’international marocain.

Hakim Ziyech toujours dans le viseur de l’AC Milan

L’AC Milan manifeste encore de l’intérêt pour l’international marocain Hakim Ziyech. Une condition doit toutefois être remplie.