
Akram el Idrissi tué par balles à Amsterdam
Akram el Idrissi, 21 ans, proche du groupe de drill rap 73 De Pijp, a été tué par balles dans la soirée du 23 mars à Amsterdam. Il a succombé à ses blessures à l’hôpital.
Un Marocain a été assassiné la semaine dernière à Houston, aux Etats-Unis. Saber était arrivé il y a deux ans grâce au programme "Visa Lottery".
Cité par le site Hespress, le frère du défunt confie qu’il était originaire de Marrakech. "Mon frère était très bon au piano et adorait la musique. Nous parlions de lui quand il enregistrait des vidéos sur Youtube avant que l’on a apprenne sa mort. Jusqu’à maintenant je n’arrive toujours pas à y croire."
Saber se trouvait avec son ami quand on leur a tiré dessus, rapportent les médias locaux. "Un homme dans une voiture blanche s’est arrêté au feu rouge. A ce moment là, quelqu’un a ouvert le feu", a déclaré la police locale sans toutefois démontrer s’il s’agit d’un échange de coups de feu ou simplement de quelqu’un qui a tiré.
Le frère de la victime affirme également que le ministère des Affaires étrangères marocain a pris contact avec la famille pour l’informer du décès de son frère et du transfert de la dépouille au Maroc.
Aller plus loin
Akram el Idrissi, 21 ans, proche du groupe de drill rap 73 De Pijp, a été tué par balles dans la soirée du 23 mars à Amsterdam. Il a succombé à ses blessures à l’hôpital.
Un Marocain a été tué par balle dans la nuit de samedi à dimanche à Aléria, en Haute-Corse, alors qu’il se trouvait dans un établissement de nuit.
Marié depuis seulement quelques semaines, Hamza Hammouis était arrivé aux Etats-Unis pour rejoindre sa femme. Il a été froidement assassiné lundi dernier dans les rues de Chicago.
La ville de Safi ne parle que cette affaire depuis la découverte hier du cadavre d’un riche hommes d’affaires.
Ces articles devraient vous intéresser :