Alfortville : un Marocain tue ses filles et se livre à la police
À Dieppe (Seine-Maritime), un homme de 41 ans d’origine marocaine s’est dénoncé dimanche à la police dans un commissariat. Il affirme être le meurtrier de ses trois filles.
À Bruxelles, une nouvelle fusillade a coûté la vie à un jeune Marocain. Un suspect a été arrêté et une enquête est en cours pour élucider ce crime.
Nouvelle fusillade à Bruxelles. Jeudi vers 22 h, une fusillade survenue dans le bistrot Chez Ova, rue de l’Église Sainte-Anne, tout près de la maison communale de Koekelberg a fait un mort, rapporte Bruzz. Information confirmée par la zone de police Bruxelles-Ouest. Des riverains ont entendu plusieurs coups de feu et ont prévenu la police. À leur arrivée, les services de secours ont tenté de réanimer la victime sur place. Sans succès. Soufiane, un trentenaire d’origine marocaine et habitué du quartier selon le voisinage, aurait reçu une balle dans le cou de la victime, et a succombé à ses blessures. « Dans la nuit, un suspect a été arrêté dans une autre commune », a expliqué Martijn Baes, porte-parole de la zone de police de l’Ouest.
À lire :Tarek, tué pour un téléphone à Paris ?
Pourquoi le MRE a-t-il été criblé de balles ? « Il était toujours calme quand il venait prendre son café en journée, après le soir je ne sais pas ce qu’il faisait », témoigne sous couvert d’anonymat la tenancière d’un autre établissement du quartier. La victime était également une habituée du café Chez Ova où elle aurait causé des problèmes au gérant à plusieurs reprises, rapporte HLN. Le gérant du café sera-t-il le tireur ? C’est ce qu’une enquête en cours devra déterminer.
Aller plus loin
À Dieppe (Seine-Maritime), un homme de 41 ans d’origine marocaine s’est dénoncé dimanche à la police dans un commissariat. Il affirme être le meurtrier de ses trois filles.
Lors d’une dispute, Mehdi Medellel, 42 ans, employé dans un fast food à Chicago, aux États-Unis a ouvert le feu sur deux clients. Ces derniers sont morts sur place.
Un homme d’origine marocaine a été tué dans la nuit de samedi à dimanche à Séville, dans le sud de l’Espagne. On ignore pour l’instant les circonstances exactes de cette...
Rachid, un homme de 51 ans circulant à vélo à Avignon est mort après avoir été percuté par une Lamborghini. Le suspect est un jeune homme de 25 ans, dont le permis avait été...
Ces articles devraient vous intéresser :