4 Marocains arrêtés pour la disparition d’un ressortissant irlandais

- 00h11 - Maroc - Ecrit par : L.A

Quatre personnes de nationalité marocaine impliquées dans la disparition d’un ressortissant irlandais, directeur de deux sociétés de confection à Tanger, ont été arrêtées mercredi par les services de police.

La victime, Sheehan Andrew Karim, était porté disparu depuis le 9 mai dernier. L’enquête diligentée par les services compétents de la Sûreté nationale se poursuit afin d’élucider les circonstances et les motifs de cette disparition.

  • L'irlandais disparu tué pour escroquerie

    Le ressortissant irlandais, disparu mystérieusement, a été victime d'un meurtre pour motif d'escroquerie. Les premiers éléments de l'enquête révèlent que ce meurtre était motivé par l'escroquerie en vue de soutirer les biens de la victime par voie de falsification.

  • Un Irlandais arrêté pour viol sur mineurs à Taghazout

    La gendarmerie royale de la commune de Taghazout d'Agadir a procédé à l'arrestation la semaine dernière, pour viol de mineur, d'un Irlandais résidant dans la région.

  • Maroc : Un an de prison ferme pour le pédophile irlandais

    Un Irlandais de 67 ans, résidant au Maroc, a été condamné à Agadir à un an de prison ferme et 10.000 dirhams d'amende pour abus sexuel sur deux garçons de moins de 16 ans.

  • Tanger : Un irlandais arrêté avec 447 kg de haschich

    Un ressortissant irlandais a été arrêté, jeudi en début de soirée au port de Tanger, alors qu'il tentait d'embarquer vers Algésiras avec une quantité de 447 kg de haschich.

  • Le directeur du FBI au Maroc

    Chakib Benmoussa a reçu, vendredi à Rabat, le directeur du Bureau fédéral des investigations américain, Robert Mueller.

  • 7 policiers arrêtés à Tanger pour chantage

    Sept fonctionnaires de police et trois complices ont été interpellés à Tanger pour chantage contre une personne à qui ils ont fait croire qu'ils ont été dépêchés de Rabat pour l'arrêter pour son implication dans un réseau de trafic international de drogue.

  • La perpétuité pour le meurtre d'un irlandais à Tanger

    Deux des huit personnes jugées pour le meurtre d'un homme d'affaire irlandais en mai 2007 on été condamnés à la réclusion à perpétuité par la chambre criminelle de Tanger.

  • Affaire Al Watan al An : 7 officiers arrêtés

    Sept officiers de l'armée marocaine dont un colonel ont été arrêtés après la publication par l'hebdomadaire Al Watan al An de documents confidentiels des services de renseignements.

  • Terrorisme : 15 personnes arrêtées et 50 recherchées

    Le nombre de personnes arrêtées dans le cadre des récentes opérations de recherches entamées dernièrement par les forces sécuritaires ont permis de mettre la main sur 15 personnes présumées être impliquées dans la préparation d'actes terroristes et dont trois d'entre elles, ont été livrées par les autorités libyennes.

  • E-Fès décroche le prix des Nations Unies

    Le Projet e-Fès, décroche le prix international des Nations Unies de l'amélioration du service public, à Vienne.