Maroc : elle transforme le brouillard en eau potable

Au Maroc, une femme a développé une idée pour le moins brillante pour éviter des pénuries d’eau dans une région du royaume touchée par des sécheresses à répétition.
Saâdeddine El Othmani s’adresse aux Marocains du Monde
Toutes les administrations doivent réserver un bon accueil et offrir une bonne qualité de services aux Marocains du Monde, a déclaré le chef du gouvernement Saâdeddine El Othmani.
Cette déclaration a été faite hier lors d’un conseil de gouvernement consacré en grande partie aux mesures prises pour l’accueil des MRE. El Othmani a souhaité la bienvenue à tous les Marocains du monde qui choisissent de passer leurs vacances d’été dans le Royaume parmi leurs proches, mettant ainsi en avant « leur attachement au pays, qu’ils portent dans leurs cœurs et esprits ».
« Les Marocains du Monde cultivent un réel attachement à leur pays et à son patrimoine. Lors de ces deux mois, ils réalisent le plus intense mouvement de traversée des frontières au monde », a poursuivi le Premier ministre, appelant les administrations à activer le guichet unique pour répondre rapidement à l’ensemble des demandes des MRE.
Intervention de Saâdeddine El Othmani à partir de 4min30
Dossiers :