Recherche

Une Maroco-italienne s’offre une voiture de luxe avec des fonds de soutien

© Copyright : DR

7 juillet 2021 - 19h20 - Société - Par: A.P

Malika Chalhy, une Maroco-italienne âgée de 22 ans, s’est offerte un véhicule de luxe avec les fonds collectés pour la soutenir après qu’elle s’est fait renvoyer du domicile familial par ses parents à qui elle a confessé dans une lettre qu’elle était lesbienne.

Née à Castelfiorentino d’un père d’origine marocaine et d’une mère italienne, Malika Chalhy a été chassée en janvier dernier de la maison de ses parents qui ont découvert son orientation sexuelle, rapporte le site italien Fanpage.it. La jeune Maroc-italienne s’étant retrouvée sans abri et sans moyens pour se prendre en charge, avait déposé une plainte auprès de la police. Dans une vidéo publiée sur ce site, Malika montre des messages de menace et d’insultes que lui ont envoyé ses parents après avoir été informés qu’elle était une homosexuelle.

À lire : Italie : une Marocaine lesbienne mise à la rue par ses parents

Trois mois après le dépôt de la plainte qui est restée sans suite, la jeune femme a obtenu l’aide d’un cousin qui a lancé deux collectes de fonds sur le site GoFundMe pour la soutenir. La première collecte a donné un montant de près de 17 0 000 dollars et la seconde, environ 15 000 dollars. Les fonds devraient permettre à Malika de louer un appartement et de satisfaire certains de ses besoins. Mais la jeune femme a préféré s’offrir une voiture de luxe, la Mercedes Benz Classe A avec ces fonds, suscitant la déception des donateurs et de l’opinion publique. Avec le reliquat, elle prévoit de louer une maison, de consulter un dentiste et même de s’acheter un animal de compagnie (chien), font savoir certains médias italiens.

Mots clés: Italie , Homosexualité Maroc

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact