Marrakech parmi les meilleures destinations de Noël

20 décembre 2024 - 21h00 - Economie - Ecrit par : S.A

La low cost irlandaise Ryanair a dévoilé ses meilleures destinations de dernière minute pour célébrer la saison de Noël. Une ville marocaine figure sur sa liste.

Marrakech figure parmi les meilleures destinations de dernière minute de Ryanair pour célébrer la saison de Noël. « Comme on dit au Maroc, c’est un ’pays froid avec un soleil chaud’. Alors que la neige recouvre les montagnes de l’Atlas de mi-novembre à avril, les nuits fraîches contrastent avec le ciel bleu éclatant et le soleil chaud, idéal pour une détente au bord de la piscine », décrit la low cost irlandaise dans un communiqué.

À lire :Baisse des vols Ryanair vers le Maroc au départ de la France ?

La compagnie invite les touristes à profiter du meilleur des deux mondes ce Noël et à réserver leur voyage à Marrakech pour un Noël inoubliable. Outre Marrakech, Édimbourg et Prague figurent elles aussi parmi les meilleures destinations de dernière minute proposées par Ryanair pour la saison de Noël.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Tourisme - Ryanair - Irlande - Liaison aérienne

Aller plus loin

Marrakech, la star des fêtes de fin d’année, Agadir en embuscade

Marrakech se hisse en tête des villes qui attirent et accueillent de nombreux touristes nationaux et étrangers en cette période de fêtes de fin d’année. Agadir fait elle son...

Ryanair lance un nouveau vol vers le Maroc

La compagnie aérienne Ryanair étend encore plus son réseau au Maroc avec le lancement d’une nouvelle liaison aérienne.

Une ville marocaine parmi les destinations préférées des Français

Pour la quatrième année consécutive, Marrakech est en tête des destinations préférées des Français en 2024, selon une étude de Liligo, en partenariat avec l’institut de sondage...

Ryanair dévoile ses programmes des vols pour le Maroc (2025)

La compagnie aérienne Ryanair, leader du transport aérien en Europe, a dévoilé le vendredi 15 novembre son programme de vols pour l’été 2025.

Ces articles devraient vous intéresser :

La flambée des prix plombe les vacances des Marocains

La hausse des prix des services touristiques pousse de nombreux Marocains à renoncer à leurs projets de voyage cet été, ou à réduire la durée de leurs vacances.

Ryanair dévoile ses programmes des vols pour le Maroc (2025)

La compagnie aérienne Ryanair, leader du transport aérien en Europe, a dévoilé le vendredi 15 novembre son programme de vols pour l’été 2025.

Touristes au Maroc : les chiffres d’une année record

Quelque 13,2 millions de personnes ont visité le Maroc durant les onze premiers mois de 2023, battant le record absolu de 12,9 millions de touristes de toute l’année de 2019, selon le ministère du Tourisme, de l’Artisanat et de l’Économie sociale et...

Le Maroc fait le pari de la diversité touristique

Le Maroc compte augmenter sensiblement la capacité hôtelière dans les prochaines années et préparer le pays pour la Coupe du monde 2030. Un plan vient d’être lancé dans ce sens et il est très ambitieux.

Hyatt va ouvrir de nouveaux hôtels au Maroc

Le groupe hôtelier Hyatt prévoit d’ouvrir 20 nouveaux établissements en Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA) au cours des trois prochaines années, notamment au Maroc, selon Manuel Melenchon, l’un des responsables régionaux du groupe.

Colère à Marrakech : les chauffeurs de taxis accusés de harcèlement à l’aéroport

De nombreux Marrakchis et touristes sont en colère contre les chauffeurs de taxis au niveau de l’aéroport de Marrakech-Ménara. Ils affirment avoir été régulièrement harcelés par ces derniers qui cherchent à savoir s’ils utilisent l’application Indrive.

« Le Maroc est magnifique, mais je n’ai pas l’intention de visiter à nouveau »

Une voyageuse vient de visiter le Maroc qu’elle a qualifié de magnifique, mais elle dit qu’elle n’a plus l’intention d’y retourner, et ce, pour plusieurs raisons.

L’Office des changes traque des touristes marocains

Les touristes marocains qui effectuent des voyages à l’étranger et les Marocains exerçant des professions libérales à l’étranger sont dans le viseur de l’Office des changes.

Le tourisme marocain bat des records

L’année 2023 a vu repartir à la hausse la fréquentation touristique au Maroc. Une embellie pour le tourisme marocain après les trois années noires qu’elle a connues à cause de la pandémie de Covid-19.

Le secteur de la location de voitures au Maroc menacé

Au Maroc, le secteur de la location de voitures reste impacté par une offre en hausse, des achats importants de véhicules, et l’informel.