Mariage tragique à Tétouan : la mère de la mariée décède lors de la cérémonie
Un mariage à Tétouan a viré au drame mercredi soir. En pleine célébration, la mère de la mariée a été victime d’un malaise cardiaque.
Les autorités de la commune rurale d’Ourika ont interrompu samedi une cérémonie de mariage homosexuel entre un Français et un Néo-zélandais dans un hôtel.
Les autorités se sont rendues dans cet hôtel situé au douar Taourirte pour mettre fin à la célébration de ce mariage homosexuel, après avoir été informées qu’une telle cérémonie se déroulait dans l’établissement en présence d’une cinquantaine de convives étrangers, fait savoir Barlamane.
À lire : Au Maroc, le parti au pouvoir dit niet au mariage homosexuel
À l’arrivée des autorités, les responsables de l’hôtel leur ont fait croire qu’il s’agissait d’une fête d’anniversaire. Mais les informations fournies par les employés de l’établissement ont confirmé qu’un mariage homosexuel entre un Néo-zélandais et un Français était en cours de célébration.
À lire : Un mariage homosexuel fait scandale au Maroc
Les autorités ont donc exigé l’interruption immédiate de la célébration, rappelant aux responsables de l’hôtel qu’il est formellement interdit de célébrer des mariages homosexuels au Maroc.
Aller plus loin
Un mariage à Tétouan a viré au drame mercredi soir. En pleine célébration, la mère de la mariée a été victime d’un malaise cardiaque.
L’école Louis Massignon, située à Bouskoura et qui relève de la mission française, est au cœur d’une polémique sur les programmes proposés aux élèves. On lui reproche la...
Le parti Rassemblement national des Indépendants (RNI) présidé par Aziz Akhannouch, chef du gouvernement marocain, affiche son opposition au mariage homosexuel.
Des habitants des environs de Marrakech se sont réunis, samedi dernier, devant une maison d’hôtes pour empêcher un mariage entre deux hommes. Ils ont alerté les autorités qui...
Ces articles devraient vous intéresser :