Rabat : le cambrioleur de la résidence de l’ambassadrice des Pays-Bas passe aux aveux
Lors de son audition, le présumé cambrioleur de la résidence de l’ambassadrice des Pays-Bas à Rabat confie à la police comment il avait mené son opération.
La brigade de la gendarmerie royale à Sidi Zouine, dans la banlieue de Marrakech, a interpellé dimanche deux individus impliqués dans le cambriolage d’un riad appartenant à un ressortissant étranger.
Âgés d’une vingtaine d’années, les malfaiteurs avaient profité de l’absence du propriétaire pour cambrioler le riad et s’emparer de tous les objets et mobiliers de valeur. Ils les auraient vendus à une quinzaine de personnes dont le conseiller communal de Sidi Zouine.
Toutes les personnes impliquées dans le recel ont été auditionnées par les enquêteurs et confondues grâce aux aveux des deux principaux suspects, rapporte le site kech24. Celui-ci ajoute qu’un troisième suspect est actuellement en cavale.
Les deux suspects ont été placés en garde à vue et les 15 receleurs poursuivis en liberté provisoire, en attendant d’être traduits devant le Procureur général.
Aller plus loin
Lors de son audition, le présumé cambrioleur de la résidence de l’ambassadrice des Pays-Bas à Rabat confie à la police comment il avait mené son opération.
Une enquête a été ouverte par le service préfectoral de la Police judiciaire de Tanger en vue de déterminer les « actes criminels et les dépassements attribués à un brigadier en...
Les éléments de la gendarmerie de Sebt Gzoula dans la commune de Safi ont arrêté un conseiller communal accusé de chantage et de corruption dans l’exercice de ses fonctions.
La préfecture de police de Rabat, en collaboration avec la Direction générale de la surveillance du territoire, a réussi mercredi dernier à interpeller 4 individus, pour leur...
Ces articles devraient vous intéresser :