Sur Booking, Marrakech dans le Top 5 des destinations

7 novembre 2022 - 20h40 - Economie - Ecrit par : S.A

Marrakech figure dans le top 5 des destinations plébiscitées par les voyageurs cet automne. C’est ce qui ressort du classement d’une plateforme de voyage.

Après avoir mené une enquête au cours de la période allant du 8 au 21 août 2022, Booking.com a établi son top 5 des destinations plébiscitées par les voyageurs cet automne. Paris (France) arrive en tête de ce classement. La ville parisienne est suivie par Londres (Royaume-Uni). Sans surprise, Marrakech (Maroc) se positionne à la troisième place. La ville ocre a « très fréquemment une place de choix dans les recherches et le cœur des voyageurs du monde entier ». Barcelone (Espagne) et Rome (Italie) ferment la marche du podium.

À lire : Maroc, destination moins chère que l’Espagne

Lancée en 1996, Booking.com est l’une des plus grandes plateformes de voyage au monde. Elle est disponible en 44 langues. Ce site néerlandais propose plus de 28 millions d’hébergements, dont plus de 6,6 millions de maisons, d’appartements et d’autres logements uniques.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Classement - Destination

Aller plus loin

Marrakech fait sa pub sur France 2

« La Fête de la Chanson à l’Orientale », c’est l’émission tournée à Marrakech que propose France 2 à ses téléspectateurs ce samedi soir en prime time. De grands noms de la...

Maroc, destination moins chère que l’Espagne

Le Maroc est « beaucoup moins cher » en termes de budget limité que l’Espagne pour les touristes. C’est ce qui ressort d’une étude comparative menée par un site spécialisé.

Les touristes israéliens succombent au charme de Marrakech

La ville de Marrakech, de par son charme et sa diversité culturelle, ne cesse d’accueillir des centaines de touristes israéliens depuis le lancement des vols commerciaux directs...

Booking dicte sa loi aux hôtels marocains

La plateforme de réservation en ligne, Booking.com continue de dicter sa loi aux hôteliers marocains, ainsi qu’aux agences de voyages, provoquant d’énormes pertes économiques.

Ces articles devraient vous intéresser :

Cette ville marocaine est à visiter avant Marrakech

Une ville marocaine attire de plus en plus de touristes étrangers et risque de supplanter Marrakech.

« Le Maroc est magnifique, mais je n’ai pas l’intention de visiter à nouveau »

Une voyageuse vient de visiter le Maroc qu’elle a qualifié de magnifique, mais elle dit qu’elle n’a plus l’intention d’y retourner, et ce, pour plusieurs raisons.

Maroc : un afflux de touristes et de MRE sans précédent

Quelque 1,3 million de touristes ont visité le Maroc en avril 2024, ce qui représente une hausse record de 17 % par rapport à la même période de 2023.