Marwa Merazka frôle la catastrophe après une intervention esthétique

5 novembre 2022 - 22h20 - France - Ecrit par : S.A

Alors qu’elle voulait enlever des injections aux lèvres, la Maroco-algérienne Marwa Merazka, célèbre candidate de téléréalité française (Princes et les Princesses de l’Amour 9, Les apprentis aventuriers ou encore Le reste du monde) a frôlé la catastrophe.

« Quand j’étais plus jeune, j’avais fait des injections aux lèvres et je n’aimais plus trop, raconte-t-elle sur son compte Instagram. Du coup, je voulais enlever mes injections, car ma lèvre du bas n’était pas du tout symétrique à celle du haut. Je suis allée chez quelqu’un qui est diplômé et qui m’a injecté un produit qui absorbe l’acide hyaluronique. En fait, quand tu te fais injecter ce produit-là, c’est normal que tes lèvres gonflent. Mes lèvres ont commencé à gonfler quand j’étais au cabinet, mais pour moi, c’était normal. »

À lire : Depuis le Maroc, Luna Skye dévoile les conséquences de sa chirurgie ratée

La nuit, les dégâts de son intervention commencent à apparaître. Il s’agit d’une grave réaction allergique. Dans une vidéo publiée sur le même réseau social, elle montre son « visage déformé ». Vous me voyez en rigoler maintenant, mais j’ai vraiment frôlé la catastrophe, car le gonflement peut prendre votre gorge et vous pouvez avoir des difficultés à respirer ». Marwa Merazka a ensuite retrouvé ses lèvres d’avant l’intervention esthétique.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Santé

Aller plus loin

Une Marocaine dans le coma après une injection de botox dans les fesses

A Madrid, une Marocaine âgée de 35 ans est dans le coma, après avoir subi une chirurgie esthétique au niveau des fesses. Un couple de faux médecins brésiliens, responsable de...

Les chirurgiens plasticiens marocains se plaignent « des charlatans sans scrupule »

Les chirurgiens plasticiens marocains montent au créneau une nouvelle fois, mais cette fois-ci pour mettre en garde contre la pratique illégale de la médecine et de la chirurgie...

Chefchaouen : quand une campagne de circoncision tourne au drame

À Chefchaouen, cinq enfants ont connu des complications graves après avoir subi une circoncision dans le cadre d’une campagne organisée par une association locale au profit de...

Mort de la bloguese Imane Bensmina : le chirurgien poursuivi pour homicide involontaire

Suite au décès de la blogueuse Imane Bensmina, 32 ans, après une banale opération de chirurgie esthétique, sa famille a déposé une plainte contre le chirurgien et la clinique...

Ces articles devraient vous intéresser :

Samira Saïd : la retraite ?

La chanteuse marocaine Samira Saïd, dans une récente déclaration, a fait des confidences sur sa vie privée et professionnelle, révélant ne pas avoir peur de vieillir et avoir pensé à prendre sa retraite.

Maroc : bientôt une taxe de 50 dirhams sur les cigarettes jetables

Mauvaise nouvelle pour les vapoteurs marocains ! Alors que le prix du tabac restera stable en 2025, le gouvernement prévoit de s’attaquer au porte-monnaie des adeptes de la cigarette électronique.

Maroc : appel au roi Mohammed VI

Face aux difficultés liées à l’accès d’eau potable, les habitants du douar Ghres Ali, situé dans la réfion de Taounate, appellent le roi Mohammed VI au secours.

Achraf Hakimi a consulté un psychologue

Le latéral droit marocain du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, a confié avoir bénéficié d’une assistance psychologique il y a trois ans parce qu’il passait par des moments difficiles sur le plan personnel.

Couhaib Driouech éloigné des terrains plusieurs mois

L’attaquant du PSV Eindhoven, Couhaib Driouech, a été victime d’une grave blessure à la cheville lors d’un entraînement cette semaine. Cette blessure l’éloignera des terrains pour plusieurs mois, un coup dur pour le jeune joueur et pour le club.

Une maladie menace les enfants marocains

La propagation de la maladie de leishmaniose dans plusieurs provinces marocaines préoccupe le Parlement. Une députée a interpellé le ministre de la Santé et de la Protection sociale Khalid Ait Taleb sur ce sujet.

Alerte à la variole du singe : le Maroc en mode prévention maximale

Aucun cas de variole du singe n’a jusque-là été détecté au Maroc, a assuré Le docteur Mouad Mrabet, coordinateur du Centre national des opérations d’urgence publique relevant du ministère de la Santé et de la protection sociale, soulignant que les...

Intoxications en hausse au Maroc : quelles solutions ?

La Fédération marocaine des Droits des Consommateurs s’inquiète après la hausse des cas d’intoxication alimentaire enregistrés dans certains restaurants ces dernières semaines. Elle appelle le ministre de la Santé et de la Protection sociale à...