Le Maroc affronte le Mali le 6 mars à Marrakech

23 février 2013 - 12h09 - Sport - Ecrit par : Jalil Laaboudi

Les joueurs locaux des Lions de l’Atlas affronteront le Mali, le 6 mars prochain au Grand Stade de Marrakech, en préparation aux phases finales de la Coupe du Monde 2014 au Brésil et de la CHAN-2014 en Afrique du Sud.

Le match sera la dernière rencontre de préparation des Lions de l’Atlas, avant leur rencontre face à la Tanzanie le 25 mars prochain à Dar Es-salam, au titre de la troisième journée des éliminatoires africains pour le Mondial 2014.

Au classement, le Maroc détient la troisième place avec 2 points, derrière la Côte d’Ivoire (4 points) et la Tanzanie (3 points). La Gambie ferme la marche avec 1 point.

La sélection marocaine, qui vient de finir un stage de concentration à Maâmora dans la région de Salé, devrait s’envoler pour les Emirats Arabes Unis, pour un nouveau stage de préparation débutant le 17 mars. Le choix des Emirats s’explique par son climat, similaire à celui de la Tanzanie, d’après le sélectionneur Rachid Taoussi.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Football - Coupe du Monde 2022 au Qatar - Mali - Emirats Arabes Unis - Salé - Rachid Taoussi - Lions de l’Atlas - Coupe du Monde 2026

Ces articles devraient vous intéresser :

PSG - Lille : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Avant de retrouver la Ligue des champions, le Paris Saint-Germain a confirmé sa domination en Ligue 1 en s’imposant largement contre Lille (4-1) lors de la 24ᵉ journée du championnat. Parmi les joueurs en vue lors de cette rencontre, Achraf Hakimi a...

Barcelone espère toucher le jackpot avec un joueur marocain

L’éventuelle vente de l’attaquant marocain du Real Betis, Abdessamad Ezzalzouli, actuellement en grande forme, profitera au Barça, dont la situation financière est délicate.

Walid Regragui s’explique sur l’absence de Hakim Ziyech

Walid Regragui a justifié l’absence d’Hakim Ziyech lors de la conférence de presse précédant le match contre le Gabon pour les qualifications à la CAN 2025.

Brahim Díaz : un avenir incertain au Real Madrid

Malgré un rôle secondaire au Real Madrid, Brahim Díaz, attire l’attention de la Premier League, notamment d’Arsenal.

Équipe de France : un crack des Bleuets vers le Maroc ?

Le jeune footballeur Ayyoub Bouaddi, qui évolue au LOSC et en équipe de France des moins de 21 ans, pourrait prochainement changer de nationalité sportive pour rejoindre les Lions de l’Atlas.

PSG - Monaco : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le PSG s’est imposé avec brio ce mercredi face à l’AS Monaco (4-2), dans une rencontre marquée par une prestation XXL d’Achraf Hakimi. L’international marocain, auteur d’un match flamboyant, a une nouvelle fois prouvé qu’il était l’un des hommes forts...

L’entraîneur de Galatasaray menace Hakim Ziyech

Okan Buruk, l’entraîneur de Galatasaray, a convoqué Hakim Ziyechpour une réunion privée. Le sujet ? La longue absence du joueur due à une blessure et sa prochaine convocation avec l’équipe du Maroc.

PSG - Dortmund : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Dortmund a pris l’avantage face au PSG (1-0) en demi-finale aller de la Ligue des champions. Achraf Hakimi, le latéral droit marocain du Paris Saint-Germain, a livré une prestation en demi-teinte, selon la presse sportive.