Mondial U-17 : le Maroc frappe fort contre le Panama
L’équipe marocaine des moins de 17 ans a battu l’équipe du Panama par 2 buts à 0, dans le cadre de la Coupe du monde de la même catégorie qui se déroule actuellement en Indonésie.
L’équipe du Maroc des moins de 17 ans (U17) affrontera dans quelques heures l’équipe du Sénégal en finale de la Coupe d’Afrique des Nations. Ce match se déroule au Stade Nelson-Mandela, à Alger.
Le coup d’envoi de la rencontre sera donné à 22h heure locale (23h en France). Arryadia proposera une retransmission en direct au Maroc. De plus, la chaîne YouTube de la CAF offrira gratuitement la possibilité de suivre la finale en ligne et bien sûr en live.
Une rencontre difficile pour les Marocains
Le Sénégal a réalisé un parcours sans faute jusqu’à présent, remportant tous ses matchs de poules et écrasant l’Afrique du Sud en quarts de finale avec un score de 5-0. Malgré un match nul en demi-finale contre le Burkina Faso, ils se sont qualifiés aux tirs au but (5-4). De son côté, le Maroc a également montré sa force en remportant deux victoires en phase de groupes. En quarts de finale, ils ont dominé l’Algérie avec un score de 3-0, puis se sont qualifiés en demi-finale après une séance de tirs au but contre le Mali (6-5).
Pour résumer :
• Lieu : Stade Nelson-Mandela, à Alger
• Heure : 22h au Maroc - 23 h en France
• Diffusion en direct : Arryadia et la chaine YouTube de la CAF
Match Maroc - Sénégal en direct :
Aller plus loin
L’équipe marocaine des moins de 17 ans a battu l’équipe du Panama par 2 buts à 0, dans le cadre de la Coupe du monde de la même catégorie qui se déroule actuellement en Indonésie.
L’équipe du Maroc des moins de 17 ans se prépare à affronter l’équipe d’Indonésie ce jeudi 16 novembre dans le cadre de la Coupe du Monde de la même catégorie.
L’équipe nationale sénégalaise des moins de 17 ans a décroché le précieux titre de la Coupe d’Afrique des Nations de sa catégorie, en s’imposant face au Maroc sur le score de...
Lors d’une cérémonie organisée au Complexe Mohammed VI de football, le roi Mohammed VI a félicité les Lionceaux et le staff de la sélection nationale U17, pour leur exploit...
Ces articles devraient vous intéresser :